Problème comment l'annoncer
BiscuitPersévérante13
elle/elle·17 ans
Bonjour, enfaite l'année passée a l'école pour me faire accepter et rester avec mes amis j'ai dit que j'êtai non-binaire et je m'avait couper les cheveux et tout (je sais que c'est pas bien mentir sur son genre)mais la depuis que j'ai d'école je me sens plus moi même et je veux pu mentir sur mon genre et des bon amis que j'avais l'année passée que j'ai encore ben j'ai peur de leur dire si il peuvent m'appeler elle car l'année passée il mon appelé il et elle car il avait entendu que j'étais non-binaire et j'aimerais savoir comment leur dire que je veux que le genre elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô,
C'est important que tu leur dises. L'identité de genre est une chose qu'on vit personnellement, il ne faut pas en prendre une pour appartenir à un groupe. En continuant dans le mensonge tu ne te sentiras pas bien et tu risques de te faire du tort.
Tu n'es sûrement pas la seule qui a pris une identité de genre pour l'appartenance à un groupe. Les jeunes ont tellement de pression pour s'identifier alors qu'il n'y a pas de presse. Qui sait il y a peut-être d'autres jeunes comme toi dans ton groupe d'amis.
À mon avis tu devrais leur dire quelque chose du genre. " J’étais en début d’adolescence, je me posais des questions. C’était des bonnes questions mais je me suis peut-être avancée trop vite. Maintenant que je suis un peu plus vieille, j'aimerais être genrer au féminin comme mon sexe de naissance.
Courage, tu es capable de leur en parler et tu te sentiras tellement mieux après.