Afficher l'âge sur le forum

avatar

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Salut tout le monde !


On souhaite vous présenter une nouveauté sur le forum : vous avez maintenant l’option d’afficher votre âge !


C’est optionnel, et pour le faire, vous n’avez qu’à cliquer sur votre profil et activer la fonction ‘Je veux que mon âge soit visible par tous’’. L’âge s’affichera juste à côté des pronoms.


On espère que cette nouvelle feature vous plaira, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou à nous envoyer des nouvelles idées d’amélioration via ‘’Aide et suggestions’’, c’est toujours le fun de connaitre vos idées et opinions.


Prenez soin de vous !

Réponses

  • avatar

    SagittaireIntelligent6

    elle/elle·18 ans

    3a

    Je trouves personnellement que c'est une super idée comme ça ça nous permet de donner de meilleurs conseils

  • avatar

    NuageIntéressante13

    il/lui·22 ans

    3a

    C'est vraiment une bonne idée! Honnêtement, je trouve que cela facilite le travail des utilisateurs lorsque vient le moment d'engager un dialogue.

    On n'utilisera pas les mêmes mots avec un jeune adulte de 19 ans avec un adolescent de 12 ans! Merci Tel-Jeune!

  • avatar

    QuesadillasCohérent8

    elle/elle

    3a

    Oui je pense que cela est une très bonne idée

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    1h
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    5h
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    17h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️