grossesse

avatar

PizzaIngénieuse6

elle/elle

3a

Bonjour tout le monde cela fait maintenant 3 mois

que je vis dans un deni de grossesse je sais

qu'il se passe des choses pas ormal il y a 2 mois

j'ai coucher avec un mec oui par la suite je n'ai pas

eu mes regles nausées,vomissements ,fatigue constate

crampes douleurs au niveau du ventre

certaines jours gros appetit d'autres pertes d'appetits

envies frequente d'uriner,mes seins doublent de

volume a chaque jour mon ventre grossit

j'en suit rendue a 9 semaines et j'ai un echographie

la semaine prochaine sauf que le pere n'a plus

le droit de me contacter pour le moment je

me sens isoler j'en ai discute avec une personne

a l'ecole et elle me dit que je vais devoir finir

par en parler avec mes parents mais bref voila

des conseils aidez-moi s.v.p

et pour mes cours je me demande comment

je vais faire j'attent vos commentaires

merci

Réponses

  • avatar

    PizzaIngénieuse6

    elle/elle

    3a

    ah et j'oubliait j'ai 13 ans et je veut garder l'enfant mes parents sot contre l'avortement et je

    vais avoir besoin du pere je dois donc recontacte

    la policiere merci

  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle·17 ans

    3a

    Il va falloir que tu le dises à tes parents. Si tu ne le fais pas, ils le découvriront et seront encore plus fâchés. Va leur dire dès que tu en auras le moment. J'arrive pas à croire que tu as mon âge et que tu sois enceinte. Fais quelque chose au plus vite.

  • avatar

    LoutreAventureuse9

    elle/elle

    3a

    Allô

    Tu dois vraiment en parler à tes parents. Ils peuvent être contre l'avortement selon les circonstances. Par exemple il ne faut pas qu'une personne se serve de l'avortement comme moyen pour ne pas tomber enceinte. Par contre si ça ça arrive après un viol, l'avortement peut être la meilleure car c'est un engagement pour la vie d'avoir un enfant.


    Aussi, l'avortement peut être la chose à faire pour une personne de 13 ans. Tu es presque encore une enfant, je ne suis pas certaine que tu aies conscience de tout ce qui t'attends si tu garde cet enfant. Tu auras l'occasion plus tard d'avoir un amoureux et de construire une famille avec lui lorsque tu seras prête.

    Parles-en à tes parents. De toute façon si tu gardes le bébé ils auront à faire beaucoup poyr te soutenir.

  • avatar

    PizzaIngénieuse6

    elle/elle

    3a

    je vais garder l'enfant merci pour vos conseils

    de toute facon ils ne pourront pas vraiment m'aider

  • avatar

    VFQO0NQ1YPML

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    2j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?