grossesse
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Bonjour tout le monde cela fait maintenant 3 mois
que je vis dans un deni de grossesse je sais
qu'il se passe des choses pas ormal il y a 2 mois
j'ai coucher avec un mec oui par la suite je n'ai pas
eu mes regles nausées,vomissements ,fatigue constate
crampes douleurs au niveau du ventre
certaines jours gros appetit d'autres pertes d'appetits
envies frequente d'uriner,mes seins doublent de
volume a chaque jour mon ventre grossit
j'en suit rendue a 9 semaines et j'ai un echographie
la semaine prochaine sauf que le pere n'a plus
le droit de me contacter pour le moment je
me sens isoler j'en ai discute avec une personne
a l'ecole et elle me dit que je vais devoir finir
par en parler avec mes parents mais bref voila
des conseils aidez-moi s.v.p
et pour mes cours je me demande comment
je vais faire j'attent vos commentaires
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
1jDiagnostique sans les parents?J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?
-
ScorpionAnxieuse4
elle/elle·13 ans
1jJe me détesteYo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...
-
NuageCompréhensif2
iel·15 ans
1jConflit intérieurBon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?
Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.
Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..
-
NuageCompréhensif2
iel·15 ans
1jEmbrasser-..Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.
Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..
But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.
Pls, expliquez moi❤️❤️
Réponses
PizzaIngénieuse6
elle/elle
ah et j'oubliait j'ai 13 ans et je veut garder l'enfant mes parents sot contre l'avortement et je
vais avoir besoin du pere je dois donc recontacte
la policiere merci
TajineIntelligent6
elle/elle·17 ans
Il va falloir que tu le dises à tes parents. Si tu ne le fais pas, ils le découvriront et seront encore plus fâchés. Va leur dire dès que tu en auras le moment. J'arrive pas à croire que tu as mon âge et que tu sois enceinte. Fais quelque chose au plus vite.
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô
Tu dois vraiment en parler à tes parents. Ils peuvent être contre l'avortement selon les circonstances. Par exemple il ne faut pas qu'une personne se serve de l'avortement comme moyen pour ne pas tomber enceinte. Par contre si ça ça arrive après un viol, l'avortement peut être la meilleure car c'est un engagement pour la vie d'avoir un enfant.
Aussi, l'avortement peut être la chose à faire pour une personne de 13 ans. Tu es presque encore une enfant, je ne suis pas certaine que tu aies conscience de tout ce qui t'attends si tu garde cet enfant. Tu auras l'occasion plus tard d'avoir un amoureux et de construire une famille avec lui lorsque tu seras prête.
Parles-en à tes parents. De toute façon si tu gardes le bébé ils auront à faire beaucoup poyr te soutenir.
PizzaIngénieuse6
elle/elle
je vais garder l'enfant merci pour vos conseils
de toute facon ils ne pourront pas vraiment m'aider
VFQO0NQ1YPML
elle/elle