Transgenre
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·20 ans
Bonjour je crois que je suis transgenre car je suis une fille mais depuis quelques temps ( depuis 2 ans ) je me sens mal dans mon corps j’en ai parlé avec ma famille mais ils me disent que c’est juste une lubie et que sa va passer qu’est ce que vous en pensez que c’est juste passager ou que je suis réellement transgenre
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféCourageux3
il/lui
17hchoix de cegepYa pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire
-
HalloumiTenace6
il/lui
23hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
Réponses
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô,
Tu sais l'adolescence n'est pas un moment facile avec tous les changements que vit notre corps, les hormones et tout. Beaucoup d'ado ne sont pas bien dans leur corps qui change et c'est normal.
Il ne faut pas en déduire que tu es transgenre parce que tu n'es pas bien dans ton corps. Être transgenre ne règle pas tous les problèmes. Ton malaise peut être lié à de l'anxiété, difficultés sociales, manque de confiance en toi, faible estime de soi ou autre.
Il y a 1000 façons d'être une fille. Il y a une grosse pression pour le genre et on voudrait s'identifier vite vite. Mais on est pas seulement un genre, mais une personne. Je pense que c'est normale de se poser des question car on entend tellement parler de genre.
Laisse aller les choses et sois simplement toi. Tu peux être une fille fille un jour et le lendemain si tu as le goût d'être tomboy, c'est bien correct.
Continue à discuter avec tes parents, ils sont là pour t'accompagner et te guider. Le cerveau n'est pas tout développé jusqu'à au moins 25 ans, en attendant tes parents sont là pour t'aider, car être ado n'est pas facile et c'est facile de se perdre dans tout ça.
Donc ne te prends pas trop la tête avec cela. Surtout si tu as des nouveaux amis qui s'identifient d'un autre genre que celui à la naissance. Car parfois l'influence de nos amis peuvent avoir un impact sur nous sans que nous le réalisions et sans que ce soit voulu de leur part. Il y a comme une contagion sociale. Une mode que d'être une fille ordinaire n'est pas spécial.
YogourtRéaliste15
il/lui
Hey ! Je suis trans boy aussi et c'est possible que tu sois trans, mais tout dépend si quand tu dit que tu te sent mal dans ton corps tu veux un corps plus masculin ou juste que tu n'aime pas ton corps… T'es peut être transgenre si tu te sens mal quand on te dit "madame" "jeune fille" etc. Dans tout les cas hésite pas à poser des question et prend ton temps car trouver son identité de genre peut être long
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·20 ans
Merci yogourtrealiste15 pour ta réponse effectivement quand on me dit mademoiselle sa me gêne énormément et je voudrais juste avoir un corps masculinisée
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·20 ans
Merci de ta réponse loutreaventureuse9 mais je pense que se n’est pas qu’une question d’influence et j’ai appelé le 3114 parce que hier j’avais des envie suicidaire j’ai parlé longtemps avec la personne que pour elle au vu de ce que je lui disais j’étais transgenre