Je sais pas quoi faire
VolleybalIngénieuse2
elle/elle
Sa l'a été long avant que je me rend compte que certaines personnes me cachaient des choses derrière mon dos. Et plus j'avance dans le temps et plus j'ai l'impression qu'ils parlent dans mon dos. À chaque fois que je leur demande, avez vous quelque chose à me dire à propos de moi et ils me répondent non. Après genre 2 semaines plus tard il a me disent enfin ce qu'il y a comme problème. Ils me cachent tout derrières le dos et quand j'essaie de savoir ce qu'il y a ils n'ignore et font comme si de rien n'était. Ils disent que tout va bien. En plus je sais des choses qu'ils ont parler dans mon dos. Je sais même pu si je peux leurs faire confience.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @VolleybalIngénieuse2 !
J'espère que tu vas bien.
Ça semble pas évident du tout comme situation, je dois bien t'avouer. Sache que toutes tes émotions sont valides et que tu as entièrement le droit de te sentir comme ça aussi.
La question que j'ai envie de te poser c'est: as-tu réellement besoin de ces personnes dans ta vie? Si c'est ton cercle social, je crois qu'il y a plein d'opportunités de te faire de nouvelles connaissances ou ami.e.s. Je sais que étant dans la situation, ça a vraiment l'air complexe, mais crois-moi, s'éloigner de certaines personnes ça fait vraiment du bien des fois.
Sinon, mon conseil serait de leur en parler. Pas nécessairement de les accuser qu'iels te cachent des choses, mais plutôt de leur dire que tu te sens d'une certaine manière ou etc. L'important serait de parler au « je » pour éviter qu'iels ne se sentent attaqués.
J'espère que mes quelques conseils pourront t'aider! N'hésite pas à nous recontacter au besoin, ou même d'en parler à une personne de confiance/un.e intervenant.e à l'école!
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
BasketballChanceuse9
elle/elle·17 ans
Trouve un moment où tu pourra leur parler dans le blanc des yeux comme on dit. Il faut qu'il sache que ça te blesse et que tu ne comprend pas. Explique clairement ce que tu souhaite. Après ça si ça ne marche pas, je suis désolée mais tu vas devoir te trouver d'autre amis. Des gens qui parle de toi dans ton dos sans arrêt, ce ne sont pas des gens avec qui tu devrait te tenir. Ça brise ta confiance et ça te fait que du mal. Je sais que c'est dur de te faire de nouveaux amis mais il y a certainement d'autres personnes plus agréable de compagnie. Ça ne sera pas facile mais après ça tu te sentiras mieux. Si finalement tes amis te disent de quoi il parle a propos de toi, écoute mais si c'est des choses que tu ne peux pas changer alors tant pis pour eux. Si c'est ton comportement alors tu peux essayer de faire mieux. En tout cas il ne faut pas que tu change qui tu es juste pour être accepter par les autres. Il y en a qui vont t'accepter a ta juste valeur.