๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐
TambourIndulgent3
elle/elle
๐๐๐๐๐, ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ฝ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ . ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ยด๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐ ๐ฬ๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ยด๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ก๐. ๐ผ๐๐ ๐๐ ๐ยด๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ . ๐ฒ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ยด๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐๐รด๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐ฬ๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐'๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐, ๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐. ๐ผ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐ ๐ยด๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐.
Derniรจres publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme รงa je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boรฎtes ร lunch et des sacs ร dos sur moi les profs, les รฉducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas jโai plus envie dโรชtre dans ce monde je ne sais plus oรน aller voir la seule personne qui me rattache ร la vie, cโest ma mรจre, รงa va faire presque trois ans que รงa dure, jโai envie de mourir, mรชme si je sais que cโest une solution permanente ร des problรจmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme รงa mes harceleurs ont trouvรฉ mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis mรชme pas tranquille chez moi jโen ai marre.
-
BubbleteaCrรฉatif9
elle/elle
2jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final jโen suis accro je ne peut plus mโempรชcher de vape a un point ou g mm emener a lโรฉcoleโฆ sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est dรฉjร tendu pour plein dโautre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
2jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit ร une amie ร l'รฉcole. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidecโest ma 2e annรฉe de cรฉgep, jโai fait chaque annรฉe dans un programme diffรฉrent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Mรชme quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. Cโest interminable et plate ร mort, alors je procrastine รฉnormรฉment sur tous mes travaux et รงa nโaffecte pas mes notes.
Je commence ร prรฉfรฉrer mon ancien programme malgrรฉ que รงa me tuait littรฉralement, parce que au moins jโavais lโimpression de faire quelque chose.
jโessaie de faire dโautres choses en classe pour mโoccuper, mais les profs me chicane si je ne les รฉcoute pas a 100%, mรชme si jโai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrรชter de me sentir comme รงa, jโai lโimpression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cรฉrรฉbrale.
Rรฉponses
RamenServiable14
elle/elle
je suis dans la meme situation que toi, essaye de parler a ses amis pour avoir des infos, ou fonce, mais tarde pas, ca fait plus d'un an que je l'aime et je veux de moins en moins lui dire pcq c'est de plus en plus un bon ami.
LilasArtistique6
il/lui·17 ans
Normalement, il ne ressens pas la mรชme chose que toi รฉtant donnรฉ qu'il t'aurai dit oui, mais รงa ne veut pas dire, car il est peut-รชtre gรชnรฉ ou timide ou peut-รชtre qu'il ne se sens juste pas prรชt pour รชtre en couple. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il ne t'a pas refusรฉ, ce qui veut dire que tu as tes chances.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TambourIndulgent3 :)
J'espรจre que tu vas bien!
Ouf, รงa semble mรฉlangeant tout รงa. Ici sur le forum, on est des jeunes comme toi et nous ne sommes mรชme pas dans la situation, donc tu t'imagines bien que nous ne savons pas s'il t'aime ou non. Par contre, les deux vous me semblez un peu gรชnรฉ. La Saint-Valentin est demain, tu pourrais lui demander d'รชtre ton valentin! รa serait full cute!
Au pire, il dit non, mais tu sais, il ne faut pas abandonner. Je crois que s'il y a quelque chose ร dรฉvelopper entre vous, il faudra passer par la communication (et รงa s'apprend aussi, ne t'inquiรจte pas! dรฉjร que vous vous textez, c'est super! au dรฉbut c'est souvent plus facile de passer par lร , mais je t'encourage quand mรชme ร faire des facetime!). Je pense que vous pourriez faire une date ensemble (รงa peut รชtre tout simple), en plus que vous allez marcher et tout, je suis certaine que รงa peut รชtre bien.
Si j'รฉtais ร ta place, j'essayerais de lui demander son avis/sa perception de tout รงa. Je sais, c'est gรชnant des fois et ce n'est pas facile au dรฉbut, mais promis, tu vas t'habituer! Oublie pas qu'il y a plein de trucs qui font en sorte que tu n'es pas 100% ร l'aise et c'est super normal!
Donc voilร , mon conseil serait vraiment de favoriser la communication (comme j'ai dit, verbalement, sur papier, texto mais รฉventuellement รงa serait cool de favoriser le facetime ou les appels par exemple).
Prenez votre temps et vas-y ร ton rythme, c'est super important. Quand j'รฉtais plus jeune j'ai eu plusieurs situation semblables, des fois รงa prend du temps, mais รงa en vaut la peine. Tu vas beaucoup apprendre de cela! ;)
Prends soin de toi et ร bientรดt!
RoseSympathique7