Je ne sais pas quoi faire
SamosasHésitante17
elle/elle
Allo Tel-Jeunes, je vous écrit car je ne sais pas quoi faire dans la situation à laquelle je fais face. Mes parents sont divorcé depuis 3 ans maintenant et lors de la séparation ils ont décidé d'avoir la garde également entre les deux. Depuis, plusieurs années je ne me sens pas bien ou à ma place lorsque je vais chez mon père et je ne sais pas quoi faire ou quoi lui dire. Je sais qu'il m'aime beaucoup et que changer l'horaire de garde lui ferais beaucoup de peine mais cela fait bientôt 3 ans que je ne suis plus bien dans la situation. Ma mère m'a proposé de discuter avec mon père mais je redoute sa réaction, il est plutôt du genre à se fermer ou à ne pas comprendre. J'ai aussi rencontré une travailleuse sociale mais elle m'aidait à trouver des solutions que j'ai essayer pour me sentir mieux chez lui mais je n'y arrive pas. Merci beaucoup
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
AvocatTravailleur10
iel
Salut !! Alors si je peux bien te comprendre, tu n'aimes pas vraiment aller chez ton père ? Mais tu sais qu'il t'aime beaucoup et qu'il va avoir une réaction que tu redoutes. Si je peux t'aider, et que les trucs pour que tu aimes mieux aller chez lui ne fonctionnent pas, essaie vraiment d'en parler avec ton père. Même si c'est super dur, ça vaut toujours la peine d'essayer ! Et puis qu'est-ce qu'il peut y arriver ? Si sa réaction, bah tu ne l'aimes pas dit-lui ! Je suis persuadée que plus que tu parles avec lui, plus vous allez trouver des solutions ensembles !! Rappelle-toi: la communication est la clé de toutes choses !
Bonne journée et bonne chance !
Je crois en toi !! :))
FeuRaisonnable10