Je suis tlm irresponsable
BalancePositif6
elle/elle
En gros j’ai fait deux grosses erreurs
1.J’ai laissé mon casier débarré
2.J’ai apporter mon chargeur super cher à l’école (90-120$)
Comme vous pouvez en conclure je l’ai perdue et maintenant je suis devenue paranoïaque. J’arrive même plus à dormir. Je voulais demandé si quelqu’un a des trucs pour me destresser. Ça m’a déjà arriver de perdre des choses mais depuis cette année quand je perd quelque chose je deviens très parano et j’ai l’impression que je suis une autre personne. Je fais plus confiance aux gens, tout les jours quand je rentre chez moi je me mets à pleurer parce que j’ai l’impression que tout mes amis vont perdre ma confiance et que je suis irresponsable et complètement désorganisé et j’ai tlmmm honte.
J’ai demander à tout mes profs si ils l’ont vu, je suis aller aux objets perdus plusieurs fois, j’ai demander aux chauffeurs d’autobus… rien. J’hésite si je devrais demander aux TES de chequer les caméras. Mon frère m’a dit que j’ai viré folle en ce moment je me sens tellementtttt stupide de me sentir comme ça mais le problème est que je ne suis pas capable de PAS me sentir comme ça même si j’essais.
qqun peut m’aider svpppppp
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @BalancePositif6 !
J'espère que tu vas bien. Ouin, cette situation semble pas évidente. Je te rassure, perdre ses choses, ça arrive à tout le monde. Même que des fois on a l'impression qu'une malédiction rode autour de nous parce qu'on dirait que tout d'un coup, on perd tout et on sait pas pourquoi. Moi j'pense que c'est la fatigue peut-être qui fait que tu en prends un coup.
J'crois pas pour autant que t'es irresponsable. J'crois plutôt que c'est une question d'organisation. Promis on devient pas fou à cause d'un chargeur! Mais je te comprends qu'avec la valeur que ça a, ça peut te faire peur. Si c'est un chargeur qui appartient à l'école, j'crois que tu as la possibilité d'en demander un nouveau pour moins cher. Sinon, ben peut-être que tes parents seront pas contents, mais ça, ça va passer. C'est pas la fin du monde je te le dis!
Laisse faire ton frère qui pense que tu deviens parano, j'crois juste que tu veux réparer ton erreur et c'est bien comme ça.
Selon moi, au moins t'auras compris l'importance de barrer son casier. Les cadenas et tout, je les barrais à l'envers pour gosser les gens qui les barraient pas. Au moins après je sais qui allait le faire comme faut, c'est chiant de devoir se démerder avec ça pendant la pause hahahaha!
J'espère que ça a pu te soulager un peu. Pas la peine d'aller voir les caméras, mais écoute tu peux toujours t'essayer, lol!
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
RoseSympathique7