automutilation???

avatar

BasilicAssidu13

elle/elle·17 ans

3a

Est-ce que ce mordre quand je suis fâcher ,triste ou quand j'ai trop d'émotion en même temps compte comme de l'automutilation? Quelqu'un pourrait me répondre comme je pourrait savoir si je peut continuer ou non (même si ma m'étonnerait que je réussis a arrêter).

Réponses

  • avatar

    BalanceTenace15

    elle/elle

    3a

    Allo,

    Selon moi, se que tu fait me semble à de l'automatisation. Mais si il n'y a pas de penser ou tu te dénigre ou que tu cher à oublier une émotions ou une penser par la "violence", cesi peut être de l'automutilation.

  • avatar

    BasilicAssidu13

    elle/elle·17 ans

    3a

    @BalanceTenace15

    ok merci

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·19 ans

    3a

    Voici quelques trucs contre l'automutilation:

    1. Serre un cube de glace dans tes mains

    2. Mange un bonbon sûre

    3. Garde un élastique autour de ton poignet. Étire-le et lâche-le sur ton poignet.

    4. Assis-toi sur tes mains

    5. Écoute de la musique à fond dans tes écouteurs

    6. Va courir, bouger

    7. Achète toi une bague ou des objet pour l'anxiété. Ça fait bouger tes mains.

    8. Dessine sur tes mains

    9. Change-toi les idées (Oblige-toi à participer à une conversation autour de toi)

    10. Assure-toi que ton environnement soit le plus sécuritaires possible. Enlève ou cache ce qui pourrait te donner envie de te faire du mal.

    11.Fais des ancrages

    12.Prends le contrôle de ta respiration

    Personnellement j'utilise plus les 4,7,9,10,

    À toi de voir ce qui t'aide le plus

  • avatar

    BasilicAssidu13

    elle/elle·17 ans

    3a

    @LavandeCompréhensif17

    Merci beaucoup ,je note

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    2h
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    14h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?