Etre grande

avatar

CibouletteCompréhensive17

elle/elle·17 ans

3a

Je suis tres grande je dépasse ma mere mais meilleures amies meme mon prof je le dépasse a cause de sa on me traite de girafe tout le monde pense que sa me dérange que en vrai sa me dérange je suis aussi tres maigre alors on vois mes os sa me dégoute vraiment pis j'ai des grosse cuise a sa va pas avec mon corps de maigre...

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @CibouletteCompréhensive17 !

    J'espère que tu te sens bien.

    Je comprends que tu aies de la difficulté avec ton image corporelle, sache que tu n'es pas la seule à vivre cela.

    J'ai envie de te dire que la meilleure solution pour pouvoir t'aider dans tout ça, c'est d'apprendre à s'aimer soi-même. Je sais que c'est probablement pas la réponse que tu aurais aimé entendre, mais parfois, on a pas vraiment le choix, car notre corps est ce qui porte notre esprit, il nous sert de carburant pour fonctionner. Il est là pour nous aider à vivre, pas pour plaire aux autres, même si c'est ce que la société a l'air de dire bien souvent.

    J'aimerais aussi te dire que cette forme « d'intimidation » que tu subis face à ta grandeur, tu ne la mérites pas. On s'en fout de quoi tu as l'air, personne ne devrait faire de commentaires sur le physique de quelqu'un, que tu sois petite, grande, rousse, avec un petit ou plus gros nez, que tes yeux soient rapprochés ou éloignés, etc. Personne ne devrait faire de commentaire, car même s'il parait positif pour toi, il peut être blessant pour quelqu'un d'autre ou inversement.

    Je crois que le mieux serait de t'affirmer auprès de ces gens ou alors des profs qui sont avec toi. Peut-être seront-ils intimidés justement par ta grandeur, mais dans ce cas, essaye de le prendre comment une force pour t'affirmer si tu veux? Je sais pas trop comment dire.

    Hésite surtout pas à aller vers des adultes autour de toi. C'est important de ne pas rester seule avec une certaine situation.

    Prends soin de toi et à bientôt :)

    RoseSympathique7

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut!

    Pour vrai, je suis sûre que tu es super belle ;)

    Pour moi, c’est l’inverse. Je suis petite… tellement que ma petite sœur de 14 ans est plus grande que moi! Et je n’ai toujours pas depassé ma mère.

    Une fille de ma classe est très grande, elle mesure 1m84. Et une autre, 1m82. Je le sais à cause d’un travail de maths sur les statistiques ;) Et les deux sont assez populaires, très bien entourées, vraiment jolies et super gentilles. La grandeur de quelqu’un ne change selon moi rien à sa beauté! On a tous des corps différents, avec des plus ou moins grosses cuisses, ventre, bras, nez… C’est normal Et C’est cette diversité-là qui fait selon moi notre beauté.

    Je pense qu’on est tous.tes beaux/belles à notre manière! C’est 100% normal de douter de soi et de ne pas être complètement à l’aise dans son corps, surtout à notre âge. Je peux te garantir que tu n’es pas la seule à te sentir comme ça. Mais souviens-toi que l’avis des autres n’importe pas, que ce sur quoi tu as du contrôle, c’est sur comment tu te vois toi. Et que tu aurais amplement raison de te trouver belle.

    J’espère que ça t’aidera :) Je pense à toi ❤️

  • avatar

    LoutreIntelligente14

    elle/elle

    3a

    Salut ! Alors je tien a te dire que je comprends vraiment se que tu vie car moi aussi je suis très grande et je dépasse ma mère, mes profs, mes amis ect. Au début je me dégoutait car moi on me traitais de mauvais herbe car je grandissais vite ( comme un peut une mauvais herbe ). Sa ma clairement rendue anxieuse.

    Mais finalement, je me dit qu'être grande, c'est cool !

    On est bonne en plein de sport et oui c'est vrai que parfois c plate mais si tu aprend a te dire : Je suis belle comme je suis. Tu découvrira qu'il y a plein de truc cool a être grande !!!

    Alors voila je t'envoie plein de bisous et je te souhaite bonne chance Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨