Je vais finir avec lui ou non

TambourIndulgent3

elle/elle

3a

Ok alors je parle tout le temps avec lui mais je ne les j’amais vue. Je vais le voir bientôt ( dimanche ) et j’ai tellement hâte de le voir que j’en dors plus la nuit. Je l’aime tellement fort et je tien tellement à rester son ami longtemps bref avec vous des conseils pour m’aider à lui dire ou m’aider à se qu’il m’aime d’aventage

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a

Coucou :) J’espère que tu vas bien!

Ouh c’est excitant!! Je pense qu’à ta place aussi, j’aurais de la difficulté à dormir ;)

Je me posais juste une petite question… Est-ce que vous vous êtes rencontrés sur Internet? Je ne veux pas partir en pente fatale en m’imaginant qu’il est un psychopathe dangereux (hehe), c’est pour ça que je te pose la question ;) C’est peut-être le fils d’amis de tes parents, je sais pas haha! Mais si jamais tu n’as pas moyen de savoir qui il est avant de le voir dimanche, j’aimerais juste te conseiller d’avertir au moins une personne d’où tu seras au moment de le rencontrer. Et je te dirais aussi de t’y rendre avec un.e ami.e ou ton parent. Juste pour être sûre que tout est correct ;) Puis une fois que tu as la confirmation que la situation est sous contrôle, ton accompagnateur/trice pourrait vous laisser seuls à seuls ;)

Puis je crois que ça pourrait être un bon moment pour… lui parler de tes sentiments! Bien entendu, c’est toi qui sais le mieux si tu es prête et comment tu veux lui en parler. Mais ne crois-tu pas que ce serait une belle occasion d’en parler?

J’espère vraiment que ça se déroulera comme tu le souhaites! Donnes-nous des nouvelles si ça te tente, j’aimerais beaucoup savoir comment ça se sera passé! Courage, j’ai confiance en toi ❤️

SoccerSérieux11

elle/elle·15 ans

3a

@TambourIndulgent3, le seul conseil que j'ai à te donner,c'est de ne pas lui faire confiance avant de le rencontrer. Il pourrait ne pas répondre à tes attente et tous ça.

Dernières publications

Liste de discussions

CapucineMinutieuse13

elle/elle·12 ans

19h
    Trop d’écran

Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

Merci!✨

HalloumiCurieuse1

elle/elle·14 ans

23h
    Vous trouverz ca pas inteligent

Hi guyyyy enfait dpuis qu eje vois des àtrucs "clean girl. jai envie dtre clean girls sauf que tout le monde se moque de ca style:toi clen girl pff tes super bordelique etc donc quoi ferre

CapucineMinutieuse13

elle/elle·12 ans

1j
    Amitié incompréhensible

Allô!✨En fait à l’école j’ai une amie qui me parle super bête et je ne suis pas la seule de mes amies à le ressentir. Le problème c’est qu’après qu’elle nous ai fait de la peine elle s’excuse et fait comme si de rien n’était. Ses actions me font ressentir beaucoup de peine mais elle s’excuse gentiment. Est ce que je devrais la pardonner?

SorbetChaleureuse11

elle/elle·14 ans

1j
    Ma motivation pour aller à l'école

#TW: un peu freaky

OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap