Recherche d'ados pour un shooting photos Tel-jeunes ;)
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
Dans le but de représenter au mieux tous les ados du Québec, mais aussi d’avoir des communications qui reflètent pleinement l’ADN de Tel-jeunes, on a décidé de créer notre propre banque de photos de jeunes. C’est pourquoi on compte réaliser un shooting photo en extérieur avec un photographe professionnel le 24 août prochain (remis le 25 août en cas de pluie).
On recherche donc le casting idéal pour ce photoshoot, le défi pour nous étant d’avoir des profils de jeunes variés représentant l’ensemble des ados du Québec. C’est pourquoi on fait appel à toi!
On recherche une dizaine de jeunes entre 14 et 18 ans qui seraient idéalement à l’aise devant une caméra et qui seraient game de se prêter au jeu. Alors si toi ou un.e de tes ami.e.s êtes intéressé.e.s, merci de dire que t'es intéressé en commentaire et on t'écrira en privé !
Petites infos logistiques pour guider ta réflexion à savoir si tu embarques dans le projet :
Où : Parc du Père Marquette (Rosemont). L’idée sera de chiller avec les jeunes puis la photographe se baladera pour les prendre en photo, tout en les guidant. Le tout de manière très organique, à l’inverse d’un photoshoot ultra stagé.
Quand : 24 ou 25 août (en fonction de la température) Combien de temps : compter un bloc de 4h environ, soit de 10h à 14h ou de 14h à 18h (2 groupes seront formés).
** on réalisera sûrement un autre shooting au cours de l’année donc les jeunes qui ne seront pas choisis serons retenus pour cette prochaine activité.
Dernières publications
Liste de discussions
-
TisaneTravailleuse1
elle/elle
2jJ'ai mal à mon coeurJ’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.
-
SmoothieAdorable13
elle/elle·13 ans
2jJsp quoi faireSalut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye
-
BasilicLogique11
iel
2jNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2jComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
Réponses
AvocatSociable7
elle/elle·17 ans
je serai vraiment intéresser mais comment je fais pour voir mes message privé? :)
LilasCalme14
elle/elle
Salut! Juste pour vous dire que c'est une super idée que vous avez eue. Je n'habite pas Montréal malheureusement mais j'aurais participée volontiers sinon. Amusez vous bien
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @AvocatSociable7
Je t'écrirai via le courriel que tu as utilisé pour créer ton profil sur le forum ;)
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
@LilasCalme14
Merci beaucoup ! Et qui sait, peut-être qu'on se promènera à travers le QC pour nos photoshoots ;)
BubbleteaAccueillant3
elle/elle·17 ans
Moi aussi je suis intéressé a aider des personnes dans le besoin xx
GazelleJudicieuse12
elle/elle
Bonjour j'aurais été fier de participer mais malheureusement je n'est pas l'age pour (trop jeune)mes parents auraient accepté avec plaisir et c'est mon rêve de me faire prendre en photo par une quipe formidable comme vous ou même etre dans le projet ÊTRE ADO si même avec mon âge sa serais disponible n'esitez pas a venir me parler (je ne sais pas de quelle manière mais a vous de voir )
:)
Arc-en-cielHonnête4
iel
Je suis très intéressée
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je suis intérésser!!
GrenouilleHonnête16
elle/elle·20 ans
je serais vraiment intéressé , cependant je sortirais de ma zone de confort j’aimerais me mettre à défi.😙
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
salut meme si je n'ais pas 14 ans je peut participer
BiscuitJuste11
elle/elle·16 ans
tres interesser
FleurdeselTolérant3
elle/elle
J'aurais été TELLEMENT contente de pouvoir le faire mais je n'ai pas l'age.