Jai envie de faire ma première fois
BasketballJudicieux14
elle/elle·16 ans
Je suis en couple avec mon chum depuis 2 jours et je l'aime bcp il me fait sourire et tout mais jai envie quon le fasse tout les deux. c la premiere fois que une de mes relation dure aussi longtemps mais je sais pas comment lui annoncer cela jai peur de sa reaction et quik me quitte... Que faire???
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
BambooSouriant11
Préfère ne pas répondre
Tu devrais suivre ton instinct !
Tu ne devrais pas avoir peur qu'il te quitte, car demander est tout a fais normal! Si il dit non ne lui mets pas de pression le temps est le meilleur pour les relations sexuelles surtout quand cela fait que 2 jours de couple. Il voudra sûrment a un moment mais peut être pas tout de suite! Comme on dis l'amour n'a pas de limite ! Si tu as plus de question par rapport a sa demande le moi !
AvocatCurieux13
elle/elle·16 ans
Salut @BasketballJudicieux14 ! Je te comprend full parce que j'étais un peu dans la même situation que toi il y a quelques mois. Perso sa fais bientôt trois mois que je suis avec mon copain et au début je voulais tellement qui ce passe qqc avec dans les jours précédent le début de notre relation. Il faut savoir que mon copain est plus vieux que moi d'un ans et qu'il est totalement près a passer a l'acte.
Si il y'a bien quelques choses que j'ai appris avec tout sa c'est que ce n'est pas parce que tu te sens prête que tu l'es nécessairement vraiment.
Tu peu commencer par échanger des caresses avec ton copain par exemple et par la suite tu verra si tu est vraiment prête. On ce le fait souvent dire mais ne te force surtout pas a faire quelque chose que tu ne veu pas faire car tu vas le regretter ;)
LavandeHésitant5
elle/elle
moi a ta place je lui dirais et je lui dirait que tu veux avoir une relation sexuelle avec lui et que tu veux juste faire sa avec lui moi aussi au debut j'ai eu peur de lui dire et mtn on n'a plus de gene mais comme on sait les garcon sont pas toute pareille