Mauvaises habitudes !

CactusÉlégant6

elle/elle·18 ans

2a

Bonjour, je viens écrire ici, car ça ne va pas trop bien ces temps-ci en ce qui concerne l'école. L'année passée, ça allait super bien, j'avais de bonnes notes, je travaillais fort. Bref, tout allait bien ! Cette année, jusqu'à maintenant, c'est plutôt difficile. J'ai de la difficulté à me concentrer parfois. J'ai accès à un ordinateur que mon établissement scolaire m'a prêté pour l'année. Mais cet ordinateur-là, je ne l'utilise pas toujours pour des travaux scolaires, mais parfois pour jouer à des jeux. Cela fait un lien avec le fait que je ne suis pas motivée comme l'année passée à l'école, je ne veux pas sortir de ma zone de confort et je continue à jouer à des jeux ou à aller sur d'autres sites Internet pour perdre mon temps. Des fois, on dirait que c'est plus fort que moi de faire d'autres choses que mes études. Ce n'est vraiment pas facile de sortir de ce cercle vicieux. Cela n'a pas vraiment rapport avec l'école, mais ça m'arrive aussi parfois (+ les fds), d'aller sur un site pour parler, comme Omegle et de faire des nudes avec des gens. Je vous dis la vérité. Je ne suis pas à l'aide de vous divulguer cette information, mais si ça peut vous aider à justement mieux m'aider, bien ce sera quelque chose de faite ! Alors, faire cela et aussi, jouer à des jeux, rester sur Omegle à la place d'étudier, bien mon état mental n'est vraiment pas à la hauteur. Cela a aussi un impact sur ma santé physique. Je fais moins de sports que j'en faisais il y a quelques semaines. Je me couche tard, non pas pour faire mes devoirs, mais pour regarder des vidéos Youtube ou jouer à des jeux. Et tout cela, sur mon ordinateur d'école ! Bref, c'est ma situation que je vis depuis quelques semaines et j'ai besoin d'aide svp. C'est une boucle sans fin... C'est difficile.

Réponses

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·16 ans

2a

moi aussi sa met arriver depuis je prent de la vivance et moi sa ma beaucoup aider

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?