Mois de la Fierté et Mois de l’histoire autochtone

avatar

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Coucou tout le monde! On espère que vous allez bien :)


Saviez-vous que le mois de mai était le mois du patrimoine asiatique? On se demandait si vous aviez vu des choses organisées à ce propos autour de vous!


Maintenant, en ce premier juin, on voudrait vous souhaiter à tous.tes un beau mois de la fierté 🏳️‍🌈 et de l'histoire autochtone 🪶! Un deux en un ;) Aimeriez-vous nous partager de quoi là-dessus? Des expériences, des questionnements, des opinions, des partages/conseils, n’importe quoi d’autre… Allez-y!


Et c’est bientôt les vacances, lâchez pas! ☀️


Soyez fiers.ères de qui vous êtes ❤️


Les Ados TJ

Réponses

  • avatar

    BubbleteaArtistique1

    elle/elle·15 ans

    2a

    Coucou ! Il y a juste une chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu dis que nous allons avoir des vacances bientôt ?! Appart la grève, je ne vois rien d'autre. Mais la grève, ce n'est pas un congé, des vacances, etc ! Alors, je me demandais Bein. Mais, je soutiens tes publications comme celle ci parce que ça m'apprend des choses.

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut! Je suis contente de lire que nos publications t’apprennent des choses :)

    J’avais publié celle-ci il y a 5 mois, plus précisément le 1er juin, donc juste avant les vacances d’été! Elle n’est donc plus trop à jour. Je suis désolée si ce n’était pas clair ;) Les publications restent sur le forum même si ça fait longtemps qu’elles ont été publiées, c’est peut-être ce qui t’a mélangée!

    Bonne journée ☀️❄️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    2j
    Diagnostique sans les parents?

    J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    2j
    Je me déteste

    Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    2j
    Conflit intérieur

    Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

    Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

    Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    2j
    Embrasser-..

    Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

    Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

    But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

    Pls, expliquez moi❤️❤️