Je ne sais pas trop quoi faire...

avatar

BambooSouriant11

Préfère ne pas répondre

2a

Je ne sais vraiment pas par ou commencer mais je vais commencer…

Je ne me suis jamais poser ses questions auparavant, mais une de mes amies ma faite les déclics. Un moment donner je l'avais entendue dire qu'elle était bisexuelle quand je croyais qu'elle était hétéro toute ses amies étaient choquer y compris moi. Ensuite, elle a aussi dit que les garçon de nos jours son assez c*n et pense qu'au sexe surtout à notre école et elle ma faite comprendre que je pense la même chose que elle. Mais, j'ai l'impression que j'ai des minuscules sentiments pour elle, mais je ne pense pas vraiment non plus… J'aime les garçons romantiquement mais sexuellement les filles… Mais, je ne crois pas être capable de sortir une fille a long terme, donc je ne sais vraiment pas quoi en penser… J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avoir lu mon assez grand texte et merci de m'aider...

Réponses

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    2a

    Hello, j'espère que ça va bien :)

    Si je comprends bien ta situation, tu as des quand ton amie a dit être bi, tu étais de son point de vue par rapport aux garçons et tu es également incertaines sur tes sentiments et ça te mélange tout ça.

    D'abord, tu sais, peu importe la réponse à ça, il n'y a pas de presse ou quoi que ce soit. Il faut du temps pour se comprendre. Si je peux affirmer un truc, avoir peut-être un crush sur une personne de même sexe/genre que toi ne fait pas de toi automatiquement bi. À vrai dire, 80% de la population est en réalité bisexuelle,c'est qu'ils sont à des niveaux proche de l'hétérosexualité, donc on les considère automatiquement comme hétéro. Où je veux en venir, c'est que même si tu as des vues sur elle et que tu es pas certain.e, ça ne fait pas automatiquement de toi quelqu'un de la communauté LGBTQ+. Laisse-toi le temps d'explorer ce que tu aimes ou non avant de te définir (ou non) de la manière dont tu veux !

    Vraiment, j'espère que tu seras que tu seras patient.e envers toi-même et que tu saches t'accepter, peu importe ce qu'il adviendra de ton orientation. Je sais que ce commentaire ne t'as pas apporté de réponse mais j'espère que tu y as trouvé du réconfort ;)

    -Tempête

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?