Sexe addict
CrocrodileRationnel5
il/lui
Heyy, je me fais que de penser au sexe ou de vouloir faire l’amour avc des filles de mon entourage, j’e parle beaucoup trop de sexe à mes amis et je crois que sa les gênes.j’aimerais avoir des conseils ou trouver une façon de faire ma première fois. Merci.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo!
Je ne me sens pas vraiment comme toi, mais je sais que tu n'es pas le seul dans cette situation. La preuve : la science. À la puberté, l'hypothalamus garoche une tralée d'hormones. Ton taux de testostérone a grimpé et c'est entre autres pour ça que ton désir sexuel est plus grand. C'est tout à fait normal! Il y a une différence biologique entre les filles et les gars, par contre. Déjà, les garçons produisent en moyenne 10 à 20 fois plus de ststostérones que les filles. Ensuite, même si les adolescentes poduisent beaucoup plus de testostérone que leur mère, par exemple, leurs taux d'oestrogène est autant élevé, ce qui vient balancer et tenpérer le désir et la libido. Les garçons n'ont rien pour contrôler le trop plein de cette hormone. Tout ça pour dire que tu es normal et loin d'être le seul.
Si ça gêne les autres, je pense que c'est mieux de moins leur en parler. On n'a pas tous la même ouverture envers certains sujets et la sexualité est souvent taboue. À mon avis, elle ne devrait pas l'être (Mais tout dépend de comment elle est abordée aussi. Par exemple, ce qui est excitant pour une personne est très relatif et intime, alors tout le monde ne veut pas nécessairement en entendre parler, surtout selon le contexte où on est).
Tu as le droit de penser à ce que tu veux, mais tu peux essayer de te garder une petite gêne lorsque tu veux en parler :)
J'espère que ça t'aidera!
P.S. Je tiens mes informations sur la testostérone d'un livre de Boucar Diouf, un biologiste que j'adore. Le livre s'appelle « Boucar disait... Pour une raison X ou Y ».