Que faire?
LilasCalme14
elle/elle
Je suis allé à un party récemment. Et pout la première fois, j'ai embrassé un garçon. J'étais soûle donc j'étais plus sociable que je ne le suis d'habitude (Je suis une personne très introvertie et réservée) C'est un garçon qui est dans ma classe et on ne s'étaient jamais parlé auparavant mais j'avoue qu'il me plait bien. Mon ami m'a d'ailleurs dit que ce gars me trouvait à son goût, bien sur je suis super contente de l'apprendre. Mon amie me dit de foncer, de tenter ma chance, de faire tout ce que je peux tout ça. Ça me stresse énormément. C'est la première fois de ma vie que j'intéresse quelqu'un et en même temps je ne le connais pas. Je ne sais pas comment faire. Comme c'est les vacances, je ne fait que le texter sur insta. Mais il ne lance pas la conversation, je sais pas comment m'y prendre pour, éventuellement, peut-être, sortir avec lui. Et puis je ne sais pas si c'est seulement depuis le party que je l'intéresse ou c'est depuis avant. J'ai peur qu'il soit déçu car je ne suis vraiment pas douée avec les gens et cela risque de beaucoup m'angoisser au retour des classe si rien n'a évolué. cOmment je doit agir, etc. Peut-être bien que je me casse la tête pour rien et que je me fait juste des idées. Si je suis la seule à lui écrire j'ai l'impression de l'agacer. Je ne sais pas comment m'y prendre
Dernières publications
Liste de discussions
-
GingembreTalentueux10
il/lui·15 ans
15hElle, Le mur de l'héstiationBonjour !, j'ai sorti deux mois avec une fille (c'était ma première relation de couple ) avant qu'elle me laisse avec pour raison: elle se sentait pas super à l'aise, je n'ose vraiment pas faire beaucoup de choses mais je fait de mon mieux pour être le chum parfait,à l'écoute, je suis super cute avec elle, plein de petits mots, encouragements, petites intentions, et elle m'a laissé, ça m'a vraiment rendu triste mais étant quelqu'un d'optimiste je me suis pas trop attardé là dessus. un mois aprè`s elle m'a redemandée et j'ai accepté, je suis tombé raidement encore plus amoureux, j'était fou d'elle, je l'aimait tellement, je veux vraiment pas avoir l'air de me vanter mais je sait pas trop comment trouver genre mieux que ce que je fesait pour elle, à tel point que j'y pensait tout le temps, elle elle fesait quasi rien, elle lisait dans ma face souvent, et je pouvait pas beaucoup voir mes amis, j'ai pas l'impression qu'elle voulait tant une relation sérieuse mais des fois je me le demande, elle m'a relaissée à cause qu'elle trouvait qu'on était trop genre juste des amis, alors que je fesait tout pour que ce ne soit pas le cas, je l'invitait a des dates et elle trouvait des excuses, je lui demandait si elle était prête à se qu'on s'embrasse et elle disait non, bref j'ai vraiment été correct avec elle et elle m'a encore laissé. mais j'arrive vraiment pas à l'oublier, elle est dans ma classe et je lui parle encore et je pense peut-être recrusher dessus mais sans le vouloir, d'un côté je sait que ça me fera du mal et de l'autre je me dit et si...., j'espère que vous pourrez m'aider là dedans
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
16hSucide (slach) automutilationCoucou sa vas faire 4 mois de ma tentative sucidaire et aujourdhui depuit 1 mois jai des envie de vomir rien sort encore aujourdhuie jai des iddee sucidaire depuit mais 9 ans donc je ses plus quoi faire je suis tanner de toujour etre a urgence et tou je me coupe parfois tres profond je suis en attente dune psy et mon amie es morte du sucide et je vie un deuil pas facile
-
VolleybalAmusé12
elle/elle
1jTromperie ?Allo ! Je parle avec un gars et j’ai entendu une rumeur comme quoi il avait tromper sa dernière relation ! Est ce que je devrais quand même lui faire confiance ?
-
CaféÉlégant16
il/lui·15 ans
1jJ'ai envie de me ruinerJ'ai envie de recommencer à me couper. De commencer a boire, a vapoter, tout ce qui peux être considéré comme une mauvaise idée.
J'ai une idéalisation de moi même que je trouve horrible. Je me reconnais pas la dedans. Mais j'ai envie d'etre un gars trans "typique". Auto mutilation, dépression, vape, isolement... Tu le nommes.
Je veux changer. Mais pas pour le mieux. Je veux juste tout oublier.
Aidez moi svp.
Réponses
MargueriteBienveillant7
elle/elle·17 ans
Salut!
Pour répondre à tes questions, selon moi, je crois que s'il t'intéresse et que tu penses qu'il s'intéresse à toi, mais que vous ne vous êtes jamais vraiment parlé, la première étape s'est de faire connaissance.
Si quand vous vous parlez, tu as l'impression de l'agacer, tu peux toujours lui demander. Je sais que se n'est pas si simple à faire, mais on peut toujours commencer à quelque part. Ensuite, je crois que c'est une bonne idée de ne pas précipiter les évènements. Parlez, apprenez à vous connaître et tout, puis peut-être, que vos sentiments vont se développer et que vous allez finir ensemble, qui sait.
J'espère que cela t'a aidé.
:)