Pire

avatar

TornadePatient7

il/lui·16 ans

2a

Salut avant de commencer je récapitule . je suis en dépression je ne veux/peux pas en parler et la seul personne a qui j’en ai parlé je ne pourrai pas lui parler pendant 1 mois .bon alors je pensais avoir touché le fond mais non je me sens encore plus blazer , triste ,instable et maintenant entre 1 à 2 par jour je pense au suicide

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Coucou @TornadePatient7 !

    Comment tu vas?

    J'imagine effectivement que ça ne doit pas être facile comme situation. Je crois comme toi que c'est difficile d'atteindre le fond encore plus.

    C'est certain que selon moi, la meilleure solution reste d'en parler, parce que c'est comme ça que tu vas pouvoir trouver tes ressources. Cependant, je comprends que tu ne sois pas prêt à le faire en ce moment et je pense que c'est important aussi que tu y ailles à ton rythme. Avec tes idées suicidaires plus fréquentes, je suis un peu inquiète pour toi. Je te mets ici un numéro de téléphone, SOS suicide, qui peut t'aider en cas de besoin. +1 866-277-3553

    Je crois que l'important serait d'évaluer ce qui est problématique, selon toi, dans tes habitudes de vie. Ensuite, tu pourrais faire une liste de solutions que tu pourrais envisager.

    Qu'en penses-tu? Je sais que tu es capable, même si c'est pas facile. Tu n'es jamais seul.

    Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    TournesolÉlégant15

    elle/elle

    2a

    Salut! Si tu veux en parler tu peux parler à une intervennante sur https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/parler-a-un-e-intervenant-e .

    Tu peux les appeler, leur texter ou chatter et la conversation va rester confidentielle.

  • avatar

    TornadePatient7

    il/lui·16 ans

    2a

    Merci pour votre aide ❤️‍🩹

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    @TornadePatient7 , ça fait plaisir! On est toujours là pour toi. Lâche pas❤️‍🩹

  • avatar

    EI5MBW85QIA7

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨