Question sur la taille de mon pénis
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
Je sais pas pourquoi mon pénis devient plus gros et plus dure. Et après quelques minutes il redevient petit alors que je ne fais rien. Est-ce que c’est normal? Et suis-je le seule à qui sa arrive?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SagittairePassionné10 !
J'espère que tu vas bien! Oui, ne t'inquiète vraiment pas, c'est tout à fait normal! Ça s'appelle être en érection.
L'érection (de ce que je connais et en bref) c'est lorsque comme tu dis, ton pénis va durcir et s'allonger pendant une certaine période de temps pour permettre souvent, une relation sexuelle.
Cela peut arriver à toute personne ayant un pénis et souvent quelques fois par jour.
C'est normal et ça arrive! T'es pas seul loin de là ;)
Merci beaucoup pour ta question!
J'espère que ça répond à ta question et que ça t'aidera!
À bientôt, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
PaddleboardPersuasive16
il/lui
Allo ! Pour ma part, quand je tombe en erection, mon penis double en grosseur, et quand il es au repos il est parfois petit, parfois gros tout depend si jai chaud ou froid
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Aaaa merci 😅 je vais voir si sa a rapport si j’ai chaud ou froid
SoccerSérieux11
elle/elle·14 ans
Salut! Cest normal, ne tinquiete pas! Je suis peut etre une fille mais je sais cest quoi. Tu est en erection. Cela peut ce produire quand tu te masturbe, pense a une personne que tu aime (pas dans ta famille, de lamour, amour, comme pour etre en couple.), ect. Alors ne tinquiete pas, cest normal!