BI ou Lesbienne (endless circle)
MargueriteBienveillant7
elle/elle·16 ans
Bonjour/Bonsoir,
Il y a quelques année, j'ai commencé à recentire de L'Amour et d'être attirée par des filles. Je me suis donc dit que j'étais bisexuelle. Cependant, quand je me met en tête d'embrasser ou de faire peut-importe quelque chose sexuel avec un gars me dégoute. Mais je me vois très bien cependant avec une fille, faire ces même choses-là. Et en y repensant, je me souveins avoir eu des crush sur des garçons, mais ça fait 1 an ½ ou 2 ans depuis mon dernier crush sur un gars.
J'aimerais avoir vos avis et si Jamais vous vous êtes retrouvé dans une situation pareille.
Merci xxx
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
18hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
PersilSage4
elle/elle
Bonsoir ! Je te comprends totalement , moi aussi au début je me posais les mêmes questions. À chaque fois que je m'imaginais en couple , c'était presque toujours avec une fille. J'ai continué à explorer ma sexualité pour un bout et j'en ai venu à un terme ; je suis lesbienne. Je te dirais de faire la même chose , d'explorer pour trouver ce qui te préfère , et tu peux aussi poser des questions à tes proches. C'est normal d'avoir eu des crush sur des gars dans le passé , moi aussi j'en ai déjà eu ! Selon moi , je suis sûre que si tu continue de rechercher tes goûts et tes préférences , tu vas trouver ce qui t'attire le plus ;)
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Omg oui, tellement! Je pensais que j'étais pansexuelle pis là finalement je suis lesbienne :)
J'ai déjà une un crush sur un ou deux gars dans le passé, mais je me suis rendue compte que j'aimais que les filles. Le truc c'est de t'écouter seulement toi. Pas les autres, pas les clichés, par les réseaux rien à part toi!! Parce que c'est seuelement toi qui le sait :)
GuépardRigoureuse10
elle/elle
Bonjour a tous! Moi aussi j’ai besoin d’aide. Je ne suis plus qui je suis…lesbienne ou bi. Avant je me considérais Bi mais là quand je regarde une fille je suis totalement rouge comme une tomate et je la trouve attirante et je suis plus attiré par un garçon. Pour conclure je suis lesbienne mais parfois je doute. Avez vous des conseils à me donner ou des opinions à partager.
Merci et soyez vous même. 😊