En ce début d’année 2024

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Bonjour à tous.tes! Comment ça va? 

Ça fait maintenant 5 jours que 2024 est commencé, déjà! Comment ça se passe pour vous? Avez-vous des objectifs pour l’année qui s’en vient? On veut vous entendre!

De notre côté, on vous souhaite une année remplie de petits bonheurs, de réussites personnelles, de nouveautés et surtout, de la santé. Prenez soin de vous et souvenez-vous toujours que l’équipe de Tel-jeunes est là. On vous aime de tout notre coeur! 

Les Ados TJ❤️

Réponses

NatationCréative13

elle/elle·17 ans

1a

Salut! Pour l’instant, je dirais que ça va plutôt bien, alors je profite de ces rares moments! Pour l’année 2024, je vais vraiment essayer de poursuivre mes buts et mes projets, et de les mener à termes, ou du moins les avancer. Je vais également essayer de travailler sur moi pour aller mieux et avoir une meilleure estime de moi-même. Je ne sais pas à quel point je vais pouvoir tenir ces «résolutions », mais je vais faire de mon mieux! Sinon j’espère que vous aussi vous allez bien et un grand merci à vous, l’équipe de TJ ❤️!

SagittairePassionné10

il/lui·19 ans

1a

Je vais juste dire une chose simple. C’est que j’espère que j’irai mieux.

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

@NatationCréative13 Wow c'est génial, je suis fière de toi!! Je suis certaine que tu vas y arriver. N'oublie pas que tu as tout plein de ressources autour de toi pour t'aider à y parvenir!!

Courage, we got ur back!!

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

@SagittairePassionné10 Je suis certaine que tu es capable. Il y a plein de gens autour de toi, tu n'es pas seul. Quand bien même que tu penses l'être, Tel-jeunes est là pour toi. Surtout le Forum hihi!! You got this. On est avec toi.

SagittairePassionné10

il/lui·19 ans

1a

Merci à toi @RoseSympathique7

et passe une bonne année :)

Dernières publications

Liste de discussions

TofuÉpatante7

elle/elle·14 ans

1j
    Coming out ou pas?

d'abord merci à tout ceux qui envoi des messages. Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux partager ce que je ressens faque c'est vraiment rassurant d'être dans une safe place où je peux m'identifier à plusieurs d'entre vous et m'exprimer sans gène.

Donc voilà, je crois bien n'être pas seulement être attirée par les gars mais peut-être bien aussi les filles.

J'ai l'impression que dans la société actuelle c'est encore un sujet tabout donc j'hésite vraiment beaucoup à faire mon coming out (surtout à mes amies qui pourraient mal réagir. ) Ma mère le sait déjà mais on en parle pas vraiment ensemble.

D'un côter si je fais mon coming out à mes amies, il est possible qu'elles arrête de me parler et je me retrouverait toute seule.

D'un autre côter je suis variment tannée de me cacher et d'entendre mes amies faire des blagues sur les gay et devoir leur dire que je suis hétéro.

J'aimerais pouvoir le dire librement mais c'est vraiment dure. Je sais meme pas par où commencer et si je suis vraiment certaine à 100% de ma sexualité.

Quest-ce que je devrais faire?

DolmasPositif6

elle/il

2j
    Je suis pas sur

Bon contexte ya une fille a l’école dans une de mes classe qui me fixe très souvent et intensément elle détourne le regard quand je la vois et je suis pas sûr qu’elle m’aime bien elle aussi et je l’ai aussi entendu rire à une des blagues qui était pas très trole.

CyclismeAuthentique4

elle/elle

3j
    Crise de automutilation anxiété intence

Salut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide

PétuniaAdroite11

elle/elle

3j
    Est-ce de l'agression sexuelle?

Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.