BI ou Lesbienne (endless circle)

avatar

MargueriteBienveillant7

elle/elle·17 ans

2a

Bonjour/Bonsoir,

Il y a quelques année, j'ai commencé à recentire de L'Amour et d'être attirée par des filles. Je me suis donc dit que j'étais bisexuelle. Cependant, quand je me met en tête d'embrasser ou de faire peut-importe quelque chose sexuel avec un gars me dégoute. Mais je me vois très bien cependant avec une fille, faire ces même choses-là. Et en y repensant, je me souveins avoir eu des crush sur des garçons, mais ça fait 1 an ½ ou 2 ans depuis mon dernier crush sur un gars.

J'aimerais avoir vos avis et si Jamais vous vous êtes retrouvé dans une situation pareille.

Merci xxx

Réponses

  • avatar

    PersilSage4

    elle/elle

    2a

    Bonsoir ! Je te comprends totalement , moi aussi au début je me posais les mêmes questions. À chaque fois que je m'imaginais en couple , c'était presque toujours avec une fille. J'ai continué à explorer ma sexualité pour un bout et j'en ai venu à un terme ; je suis lesbienne. Je te dirais de faire la même chose , d'explorer pour trouver ce qui te préfère , et tu peux aussi poser des questions à tes proches. C'est normal d'avoir eu des crush sur des gars dans le passé , moi aussi j'en ai déjà eu ! Selon moi , je suis sûre que si tu continue de rechercher tes goûts et tes préférences , tu vas trouver ce qui t'attire le plus ;)

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    2a

    Salut!

    Omg oui, tellement! Je pensais que j'étais pansexuelle pis là finalement je suis lesbienne :)

    J'ai déjà une un crush sur un ou deux gars dans le passé, mais je me suis rendue compte que j'aimais que les filles. Le truc c'est de t'écouter seulement toi. Pas les autres, pas les clichés, par les réseaux rien à part toi!! Parce que c'est seuelement toi qui le sait :)

  • avatar

    GuépardRigoureuse10

    elle/elle

    2a

    Bonjour a tous! Moi aussi j’ai besoin d’aide. Je ne suis plus qui je suis…lesbienne ou bi. Avant je me considérais Bi mais là quand je regarde une fille je suis totalement rouge comme une tomate et je la trouve attirante et je suis plus attiré par un garçon. Pour conclure je suis lesbienne mais parfois je doute. Avez vous des conseils à me donner ou des opinions à partager.

    Merci et soyez vous même. 😊

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TisaneTravailleuse1

    elle/elle

    2j
    J'ai mal à mon coeur

    J’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.

  • avatar

    SmoothieAdorable13

    elle/elle·13 ans

    2j
    Jsp quoi faire

    Salut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    2j
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    2j
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !