Aucune chance

avatar

TornadePatient7

il/lui·15 ans

1a

Salut je sais pas si vous vous souvenez de moi mais en gros je n’étais pas sur si j’étais amoureux d’une fille qui vie au état unis et ben j’ai des nouvelle de plus désevente en gros maintenant elle est en couple avec une fille se qui me donne aucune chance

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Allo @TornadePatient7, j’espère que tu vas un peu mieux. Je suis contente que tu sois venu en parler ici :) 

    Ouf oui je comprends que ça doit être décevant… Surtout que selon ce que j’avais compris, cette fille est aussi ta confidente ; tu lui parles de ta dépression et elle t’aide. Elle doit être précieuse pour toi. Au moins, je pense que tu en parles aussi à d’autres gens, comme ton père, ce qui est super. Penses-tu qu’il serait aussi un bon confident pour lui parler de comment tu te sens par rapport à ta peine d’amour? Exprimer comment on se sent à voix haute, c’est souvent bien plus bénéfique que ce qu’on s’imagine. Juste de se savoir entendu, de ne plus être la seule personne à le savoir, c'est fou comme ça fait du bien et libère d’un poids. 

    Je sais que c’est pas évident de se dire ça, mais souviens-toi que la vie continue et que tu rencontreras tout plein de personnes qui vont te plaire et qui t’aimeront en retour. Je ne connais personne pour qui la vie amoureuse s’est arrêtée après sa peine d’amour à 14 ans. C'est un passage difficile et c’est normal que ça te prenne un certain temps avant d’aller mieux. Pour certains, c’est une journée et pour d’autres, c’est des mois. J’ai eu une peine d’amour un peu comme la tienne, à 14-15 ans aussi, où j’étais en fait en amour à sens unique, et qui s’est étalée sur plusieurs mois. Maintenant, je suis amie avec la fille et mes sentiments ont disparu! Ça va passer, je te le promets :) 

    Prends bien soin de toi et ne reste pas seul si tu as envie d’en parler. Et n’oublie pas qu’on est là :) 

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?