Je ne comprends pas

FourmisAudacieuse14

elle/elle

2a

Parfois j’ai l’impression que les gens autour de moi me trouve pas belle. J’ai l’impression que je n’arriverai jamais à avoir un chum. Le truc c’est que je me trouve belle et j’ai des amies qui me font souvent des compliments, mais c’est juste qu’elles ont toutes déjà eu un chum, moi non. Je sais pas trop pourquoi, je sais pas si c’est à cause de moi ou si c’est seulement que je n’est pas encore rencontrer le bon.

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Allo @FourmisAudacieuse14!

Je te comprends vraiment. J'ai pas de chum non plus ;) Je pense surtout que beaucoup de gens sentent que tout le monde est en couple alors qu'eux, non. C'est normal...

Si tu te trouves belle, alors c'est le plus important. N'oublie pas que tu es super jolie, écris-toi-le pour te le rappeler s'il le faut! Mais sans blague, je crois que de se noter des trucs qu'on aime de son corps quand on se trouve belle peut être très utile pour se booster l'estime de soi quand on se sent moins confiant.e. Je le fais des fois :)

Souvent, beaucoup de gens nous trouvent belle/beau, mais on ne s'en rend pas compte parce que le monde ne le dit pas nécessairement (à part les ami.es ou la famille). Je suis sûre que bien plus de gens que tu le penses te trouvent de leur goût :) Je sais pas toi, mais moi je vois souvent plein de belles personnes (à chaque jour, presque) sans jamais le leur dire...

Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de parler aux garçons qui t'intéressent! J'ai commencé à parler avec mon voisin, avec des gars de ma classe, pis je me trouve bidon de pas l'avoir fait avant!

J'espère que mon message t'aidera :) Tu n'es pas seule!

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

13h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

1j
    Doigter

Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression