Sexualité trop active ?
VerseauFière7
elle/elle·19 ans
Salut, depuis un certain moment jme pose beaucoup de questions sur ma vie sexuel. En quelques sorte j'ai plutôt honte de moi ,car on dirait que j'ai énormément de misère à me retenir avec les garçons et souvent après je regrette beaucoup.. Je me sens sale, à 17 ans, 23 partenaires et un nombre élevé et pourtant j'ai beau essayer de me retenir je n'y arrive pas. J'ai pratiquement envie de m'enfermer chez moi et de ne plus fréquenter de garçon, car j'ai peur de céder encore et de regretter.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @VerseauFière7 !
Comment tu vas?
Je sens que c'est pas trop facile pour toi ces derniers temps de prendre un équilibre dans ta vie sexuelle. Peut-être qu'effectivement, à bien y penser, tu aurais besoin de ralentir sur ce que tu vis en ce moment. C'est tout à fait valide.
Je crois que tu as bien fait de nous écrire, ventiler sur ce que l'on vit peut nous aider à prendre un pas de recul de temps et en temps et nous aider à y voir plus clair.
C'est important que tu ne te tapes pas sur la tête d'avoir plusieurs partenaires dans ta vie sexuelle. Chaque personne a un rythme différent et on doit tous.tes le respecter; c'est de la responsabilité de personne sauf toi. Si tu te protèges bien, que chaque personne est consentante, alors c'est parfait.
Je crois que si tu te sens comme ça en ce moment, c'est peut-être un signe que tu as accumulé une certaine fatigue et à force d'y penser, ça pèse sur tes épaules. Est-ce que ce serait possible?
Dans tous les cas, je pense que d'y aller drastiquement n'est pas forcément la solution la plus efficace sur le moyen-long terme, mais ce serait plutôt de veiller à ce qu'au courant des semaines, tes rapports diminuent à un taux qui te satisfait. Je crois que si tu as besoin d'une pause tu peux aussi; tout passe par la communication.
J'ai super confiance en toi et je sais que tu es capable. Tu es forte d'arriver à y mettre des mots et c'est déjà une preuve de parcours et de cheminement dans ta tête. Lâche pas!
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi. Prends soin de toi!
À bientôt!
RoseSympathique7