ONE CLAP pour.. đ„
LapinPolyvalente12
elle/elle
Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!
Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!
Voilaaa.
xox
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
ĂrablePassionnĂ©7
il/lui·15 ans
2jQuestionC quoi les truc vous procure des sensations sexuelles?
-
TofuFiable8
elle/elle
2jL'ami de mon ex crush..?Bonjour Ă tous! J'avais un crush sur un gars depuis des annĂ©es (j'avais mĂȘme Ă©crit sur le forum pour avoir des conseils sur moi et lui đ). Mais bon, lĂ j'ai "move on" et je ne ressens plus grand chose pour lui. Mais dans ma vie rien ne se produit exactement comme il le faut. Ce gars lĂ a un meilleur ami, et je le connais depuis longtemps puisqu'on avait des classes en commun. Le truc c'est que des gens nous "ship" avant car on Ă©tait souvent en Ă©quipe et on se parlait des fois. MĂȘme si ses discussions Ă©taient un peu louches des fois. Il m'avait dĂ©jĂ demandĂ© d'une façon trĂšs random "est ce que t'aurais payĂ© pour me voir?" ... Mais bon, voilĂ deux ans aprĂšs, on est de nouveau dans la mĂȘme Ă©cole pis ça a commencĂ© quand j'avais l'impression qu'il stalkait mon compte. Comme, il regardait toutes mes stories publiques sans exception. Alors je l'avais ajouter en amis un jour, mais il m'a jamais rĂ©pondu et a complĂštement disparu de ma vie online. Pis en fait, moi je l'aime vraiment pas. Genre vraiment pas. Mais des fois il me parle des trucs randoms et aprĂšs je suis genre "hein? Pourquoi il commence Ă m'intĂ©resser un peu?". Pis aussi, comment je peux ressentir de cette façon sur le meilleur ami de mon ex crush. Like on est pas dans un film. HonnĂȘtement, je ne sais pas quoi faire pis c'est pas comme si je peux le questionner juste comme ça. Lui c'est le gars populaire ami avec tout le monde et moi je suis le type de personne plus fermĂ©e, je traĂźne qu'avec mes amis.
Merciiii!
-
TofuFiable8
elle/elle
2jDistance avec ma mĂšre đAllĂŽ! En fait, dans un mois, ma mĂšre et mes sĆurs vont partir dans un autre pays pour quelques temps pour voir de la famille. Pis je suis un peu triste et stressĂ©e puisque il y a environ deux ans, ma mĂšre Ă©tait partie dans un autre pays pour voir sa famille pour 1 mois et j'Ă©tais en dĂ©pression. Puisque ma mĂšre est une personne trĂšs importante dans ma vie alors je ne peux pas m'imaginer sans elle, en plus Ă cause de la dĂ©pression que j'ai vĂ©cue il y a 2 ans. Pis avant, j'avais au moins mes sĆurs avec qui "hang out" mais lĂ , je suis seule avec mon pĂšre. J'ai une relation normale avec mon pĂšre mais je manque vraiment de libertĂ© quand c'est juste lui dans la maison (genre je ne peux pas sortir dehors avec mes amies ou ĂȘtre sur les Ă©crans). So je n'ai pas envie d'ĂȘtre "stuck" avec mon pĂšre (mais il est pas abusif, faut pas s'inquiĂ©ter). Ma mĂšre m'a dit qu'elle va lui en parler pour que je puisse au moins passer un peu de mon temps avec mes amies pendant qu'ils s'amusent lĂ bas. C'est juste que j'ai peur de tomber en dĂ©pression et je ne peux plus supporter d'ĂȘtre loin de ma mĂšre. Pis aussi, c'est pendant la semaine de relĂąche alors je ne peux mĂȘme pas aller Ă l'Ă©cole pour me changer les idĂ©es đ.
Merciiii.
-
SoleilAdroite13
PréfÚre ne pas répondre
2jmarre de ma vieOk jâen ai vrm marre jâai lâimpression que ma vie sâĂ©croule pis que je peux rien faire
yâa quelques jours jâĂ©tais dans le bus sur mon cell qd jâentends des gens de ma classe dire comme quoi une fille a envoyĂ© une photo dns le groupchat de classe pis mes âamisâ Ă cĂŽtĂ© qui rient en voyant les messages alors que moi je suis mm pas dedans. Jâai demandĂ© Ă dâautres amis qui Ă©taient pas dans le bus Ă ce moment lĂ si ils savaient et ils mâont tous dis que oui pis que ça fait longtemps quâil existe.
jâen ai tlm marre en plus mm ces amis lĂ a qui je leur ai demandĂ© traĂźnent toujours sans moi et tt et jâai juste lâimpression de me faire exclure de tout pis que je serts a fuckall
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Oui câest tellement vrai!
Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps dâĂ©crire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je suis totalement d'acord avec toi! :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vraiâ€ïž Tu mĂ©rites le monde xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut!
Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đ„č
Je ne mâattendais pas Ă des mots aussi chaleureux, merci merci merci!
Câest grĂące aux personnes comme vous et Ă la belle communautĂ© sur le forum quâon est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ăa fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă nouveau pour vos beaux mots; câest super apprĂ©ciĂ© đ«¶âš
LapinPolyvalente12
elle/elle
Que du lovee