ONE CLAP pour.. đ„
LapinPolyvalente12
elle/elle
Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!
Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!
Voilaaa.
xox
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
9hSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boĂźtes Ă lunch et des sacs Ă dos sur moi les profs, les Ă©ducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas jâai plus envie dâĂȘtre dans ce monde je ne sais plus oĂč aller voir la seule personne qui me rattache Ă la vie, câest ma mĂšre, ça va faire presque trois ans que ça dure, jâai envie de mourir, mĂȘme si je sais que câest une solution permanente Ă des problĂšmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvĂ© mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis mĂȘme pas tranquille chez moi jâen ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
1jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final jâen suis accro je ne peut plus mâempĂȘcher de vape a un point ou g mm emener a lâĂ©cole⊠sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est dĂ©jĂ tendu pour plein dâautre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
1jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
1jVidecâest ma 2e annĂ©e de cĂ©gep, jâai fait chaque annĂ©e dans un programme diffĂ©rent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
MĂȘme quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. Câest interminable et plate Ă mort, alors je procrastine Ă©normĂ©ment sur tous mes travaux et ça nâaffecte pas mes notes.
Je commence Ă prĂ©fĂ©rer mon ancien programme malgrĂ© que ça me tuait littĂ©ralement, parce que au moins jâavais lâimpression de faire quelque chose.
jâessaie de faire dâautres choses en classe pour mâoccuper, mais les profs me chicane si je ne les Ă©coute pas a 100%, mĂȘme si jâai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrĂȘter de me sentir comme ça, jâai lâimpression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cĂ©rĂ©brale.
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Oui câest tellement vrai!
Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps dâĂ©crire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je suis totalement d'acord avec toi! :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vraiâ€ïž Tu mĂ©rites le monde xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut!
Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đ„č
Je ne mâattendais pas Ă des mots aussi chaleureux, merci merci merci!
Câest grĂące aux personnes comme vous et Ă la belle communautĂ© sur le forum quâon est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ăa fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă nouveau pour vos beaux mots; câest super apprĂ©ciĂ© đ«¶âš
LapinPolyvalente12
elle/elle
Que du lovee