Que faire..

avatar

TiramisuAnxieuse13

elle/elle·17 ans

1a

Il y a environs 8 mois, mon ex m'a quitté. Quelques mois de temps en temps, il m'écrivait sur snapchat. Il se sentait mal de m'avoir trompé. À chaque 3-4 mois, il m'écrivait pour me dire "Salut" et prendre de mes nouvelles.. Passer à autre chose m'a pris énormément de temps et je ne sais même pas si je suis réellement passée à autre chose à ce jour.. À chaque fois qu'il m'écrit, mon coeur se met à battre vite :/ Un jour il m'a dit qu'il ne savait même pas s'il m'aimait encore, qu'il regrettait d'avoir agi ainsi et qu'il avait tout gâché. Il s'est fait une blonde récemment. Aujourd'hui il m'a écrit "Salut comment ça va"..

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Allo @TiramisuAnxieuse13 :)

    Je pense que j'aurais la même réaction que toi à ta place. J'arrive tellement à imaginer le coeur qui bat vite. Très relatable :) Et il faut dire que ton ex ne t'aide pas du tout à tourner la page en t'écrivant autant... Mais je le comprends un peu assi. Il culpabilise peut-être encore, il a peut-être des regrets. Mais ça reste une mauvaise raison selon moi de te faire tes sentir toute mélangée comme ça.

    Tu pourrais lui en parler si tu veux. Essayer de comprendre pourquoi il t'écrit et lui dire comment tu te sens. Il se rend peut-être pas compte de l'effet que ça a sur toi.

    Sache que tu n'es pas obligée de continuer de lui parler. Tu peux répondre à son Salut ça va en lui expliquant que tu préfères ne pas trop lui parler parce que ça te mélange sur tes sentiments plus qu'autre chose. Ce serait valide.

    À toi de voir comment tu veux lui en parler selon tes sentiments et ce que tu penses :)

    J'espère que mon message t'aidera. Bonne journée/soirée!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféCourageux3

    il/lui

    17h
    choix de cegep

    Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    22h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???