Que faire..
TiramisuAnxieuse13
elle/elle·18 ans
Il y a environs 8 mois, mon ex m'a quitté. Quelques mois de temps en temps, il m'écrivait sur snapchat. Il se sentait mal de m'avoir trompé. À chaque 3-4 mois, il m'écrivait pour me dire "Salut" et prendre de mes nouvelles.. Passer à autre chose m'a pris énormément de temps et je ne sais même pas si je suis réellement passée à autre chose à ce jour.. À chaque fois qu'il m'écrit, mon coeur se met à battre vite :/ Un jour il m'a dit qu'il ne savait même pas s'il m'aimait encore, qu'il regrettait d'avoir agi ainsi et qu'il avait tout gâché. Il s'est fait une blonde récemment. Aujourd'hui il m'a écrit "Salut comment ça va"..
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @TiramisuAnxieuse13 :)
Je pense que j'aurais la même réaction que toi à ta place. J'arrive tellement à imaginer le coeur qui bat vite. Très relatable :) Et il faut dire que ton ex ne t'aide pas du tout à tourner la page en t'écrivant autant... Mais je le comprends un peu assi. Il culpabilise peut-être encore, il a peut-être des regrets. Mais ça reste une mauvaise raison selon moi de te faire tes sentir toute mélangée comme ça.
Tu pourrais lui en parler si tu veux. Essayer de comprendre pourquoi il t'écrit et lui dire comment tu te sens. Il se rend peut-être pas compte de l'effet que ça a sur toi.
Sache que tu n'es pas obligée de continuer de lui parler. Tu peux répondre à son Salut ça va en lui expliquant que tu préfères ne pas trop lui parler parce que ça te mélange sur tes sentiments plus qu'autre chose. Ce serait valide.
À toi de voir comment tu veux lui en parler selon tes sentiments et ce que tu penses :)
J'espère que mon message t'aidera. Bonne journée/soirée!