ONE CLAP pour.. đ„
LapinPolyvalente12
elle/elle
Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!
Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!
Voilaaa.
xox
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
TambourĂpanoui3
PréfÚre ne pas répondre
14hConsommationEnfaite depuis mai secondaire 1 je vape au contidien .. En janvier 2026 donc maintenant que je suis en secondaire jâai vĂ©cu des choses vraiment traumatisantes et je suis tombĂ© dans la wax . Jâavais lâimpression que sa me fesait tout oublier sauf que sa prend de plus en plus de place dans ma vie . Et je ressens de plus en plus le besoin de le dire Ă ma mĂšre . Je consulte dĂ©jĂ de lâaide en dehors qui savent mais ma mĂšre ne sâen doute pas puisque je rĂ©ussis bien Ă lâĂ©cole tout va bien selon elle dans ma vie mais ma santĂ© mental est de pire en pire et jâai vraiment besoin de luire dire mais je ne sais pas quand ou et comment luis dire âŠ
-
ChatBrave8
elle/elle·15 ans
15hcomment on sais si on est perte a ĂȘtre en couplealors j'ai 15 ans et j'ai jamais Ă©tait dans une relation de couple vraiment sĂ©rieuse , enfin j'ai eu des crush mais ses jamais aller loin parconte j'ai etait en couple mĂȘme pas une semaine car je me satait oppresser je trouvait qu'li ne me respectait pas mes limite alors je les quitter mais pour moi ce n'etait pas une relation de couple ( se n'ai pas aller plus loin que de se tenir la main et de se faire des bisou sur joue) cela fait un ans maintenait. prĂ©sentement une de mes meilleure amie ses fait un chum (il ne va pas a a notre Ă©cole)et mon amie veux que je me mettre en couple avec le frĂšre de son chum et puis je suis super partente mais je sais pas j'ai un peux peur mais d'un autre coter j'ai vraiment envie d'etre en couple dans une relation saine et serieuse alors je sais pas vraiment si je suis perte pouver vous me donner des conseille svp
-
LionFidĂšle13
elle/elle·13 ans
20hFake friendsDepuis la 4e année (je suis en sec2), je suis amie avec deux filles. On va les appeler Léanne et Amely. Léanne, en 6e, m'as dit de me suicider. Récemment, elle m'as dit "Je regrette pas de t'avoir dit de te suicider". Et, parce que je suis conne, je suis encore amie avec.
Et, Amely, elle, notre amitié a commencé avec un boßte de mouchoir dans un casier... come on, là . Elle, a me dit toujours des affaires méchante comme "T'es grosse", ou "t'es laite", ect. Pis, comme avec Léanne, je suis encore amie avec.
J'ai vraiment envie de pouvior mettre mes limites et PU ĂȘtre amie avec elles. Sauf qu'Ă chaque fois, c'est trop difficile, alors je revient vers eux.
Comment je suis supposĂ© arrĂȘter d'ĂȘtre amie avec eux, moi?!
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jProbleme de coupleSalut, je suis en couple ça fait 1 mois et demi et durant le premier moi ça sâest full bien passĂ©, le probleme câest que maintenant ma blonde a des hauts et des bas, genre des jours elle est ON et des fois OFF et je comprends pas pourquoi. Elle me dis que câest des enjeux de communication et que je dois pas lâecouter toujours sur ce quâelle dis mais bref, je lui demandĂ© si câĂ©tait ce quâelle voulait et elle mâa dit oui so lĂ je catch plus rien
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Oui câest tellement vrai!
Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps dâĂ©crire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je suis totalement d'acord avec toi! :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vraiâ€ïž Tu mĂ©rites le monde xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut!
Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đ„č
Je ne mâattendais pas Ă des mots aussi chaleureux, merci merci merci!
Câest grĂące aux personnes comme vous et Ă la belle communautĂ© sur le forum quâon est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ăa fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă nouveau pour vos beaux mots; câest super apprĂ©ciĂ© đ«¶âš
LapinPolyvalente12
elle/elle
Que du lovee