Incomprise
LinTravailleuse10
elle/elle
Ces temps ci, ca va vraiment pas. Certains problèmes, que j'ai toujours eu sont plus flagrants. Et la, y'a personne pour me comprendre J'ai bien une psy, mais je la voie aux 3 semaines. En fait, c'est la même que je voyais quelques années plus tôt. Après ca a été une TES et la je la revoie car c'est pire. Ma mère est une bonne mère, elle me dit que je peux me confier a elle sauf que quand j'ai osé, elle a dit que je m'inventais des problèmes, etc. Bref. De plus, si je me confit a mes proches, ils vont pas comprendre et je vais pas arrêter de me questionner...Je me sens seule...
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @LinTravailleuse10 !
Comment vas-tu?
Je comprends que tu te sentes seule dans cette tempête d'émotions. Je te sens bouleversée en essayant de trouver une solution pour te soulager. Je suis surtout fière de toi parce que tu ne restes pas seule avec cela, c'est le plus important et c'est tout à ton honneur.
J'ai envie de te dire que ta mère a peut être besoin de se faire à l'idée que sa fille ne va pas bien. Certes, ce n'est pas une raison pour t'invalider comme ça, mais je pense qu'il faut que tu continues de lui parler, de t'exprimer au « je » pour qu'elle continue d'entendre ton opinion et tes perceptions. Je crois que c'est important de soulever le point que malgré tout ce que tu fais, tu as de la difficulté à remonter la pente. Que tu veux, mais que c'est difficile. Qu'en penses-tu? Peut-être que l'écrire sur une feuille d'abord pourrait aider à mettre tes idées au clair?
Je crois que tu as une force intérieure et je t'invite à l'utiliser. Je sais que tu te sens seule, si j'étais à ta place je pense que je me sentirais pareil.
Tu es capable. J'ai confiance en toi.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Essaie aussi de parler avec ta psy voir si tu peux pas avoir des rencontres aux semaines ou aux 2 semaines pour t'aider. On sait jamais! ;)
Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi. Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.
RoseSympathique7
LinTravailleuse10
elle/elle
Merci beaucoup. Ca fait quelque jours, j'ai eu une rencontre d'urgence avec mon prof tuteur, un directeur et la psy de l'école. Ma mère a été convoquée et je pense qu'elle a plus réalisé. Mais tu as surement raison quand tu dis qu'elle a de la misère a ce faire a l'idée, surtout qu'elle a beaucoup de choses a gérer. Merci de répondre a mes publications, c'est très apprécié!