Parano
LinTravailleuse10
elle/elle
Ok, je m'en suis rendu compte il y a pas longtemps... je suis complètement paranoïaque. C'est vrai, malgré que ma mère pense que j'invente ca. Je vis complètement dans la peur, la méfiance, la pure paranoïa, des fois je me rend compte que ce que je fais ou pense n'a pas de bon sens, mais je continue quand même Genre dans ma tête, tout le monde m'attend a chaque coin de rue, armé, avec des caméras, prêts a me faire souffrir. Je ne fais même pas confiance aux gens qui vivent avec moi, ma famille. Pourtant, ils n'oserait jamais me faire du mal. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi paranoïaque sur tout tout tout, j'aimerais bien savoir. Et j'aimerais bien que ca arrête, c'est rendu beaucoup trop , je me sens pas bien, je ne peux pas expliquer tout ce que je m'imagine, ca serait trop compliqué. Help!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @LinTravailleuse10 !
J'espère que tu vas bien.
Effectivement, j'imagine que ces peurs sont vraiment difficiles pour toi à gérer, surtout quand c'est des pensées intrusives comme ça. Est-ce qu'il est arrivé quelque chose pour que ça se déclenche? Depuis quand est-ce que ça s'est amplifié de cette manière? Peut-être qu'il y a un élément déclencheur?
Essaie de faire une liste de choses que tu peux faire pour t'aider à faire face à cette peur. Ça peut être des activités pour te changer les idées tout comme des techniques de respirations par exemple ou l'écriture pour tout sortir.
Il existe des petits objets pour se protéger, des bâtons anti-agression. Ça peut peut-être te réconforter d'en avoir?
Bref, je te laisse réfléchir à tout ça. Si tu veux qu'on te réponde suite à d'autres questions sur le sujet, tu n'as qu'à me taguer @RoseSympathique7 ou mes collègues Ados Tj et on va essayer de t'aider du mieux qu'on peut! Sache que tes craintes sont super valides, et qu'avec le temps, tu apprendras certainement à les gérer. Il faut beaucoup d'efforts et de persévérance, mais tu es capable.
Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi!
À bientôt!
RoseSympathique7
LinTravailleuse10
elle/elle
Merci beaucoup. Je vais faire mes petites recherches pour le baton anti agression, et j'essaierais d'en parler avec ma mère. Merci pour ta proposition d'aide!