Jouet sexuel quand on est mineur

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

1a

Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Salut @TacoIngénieux14 👋

    J’espère que tu vas bien :)

    Hmm… je ne suis pas vraiment certaine de pouvoir répondre adéquatement à ta question. 

    Selon quelques sites, il n’y pas vraiment de réglementations précises pour ce qui est de l’âge légal pour acheter un jouet sexuel. Par contre, plusieurs magasins ou platerformes en ligne qui vendent ce genre de produits peuvent avoir des politiques qui ne permettent pas aux mineurs d’en acheter. La raison est que ces places vendent du matériel qui ne peut être exposé, donné ou distribué aux personnes mineures.

    Si tu te sens à l’aise d’en parler avec un.e pharmacien.ne, ça peut être quelque chose à considérer. Ce n’est pas comme le magasin où tu peux acheter tous les jouets, mais ça peut être plus sécuritaire :)

    Sinon, ça dépend de ton âge, mais si tu préfères attendre l’âge de la majorité, c’est une option aussi.

    Si ça te tente de poser des questions pour être sûr, tu peux appeler au 1-888-954-9447, entre 9h et 17h :)

    Au final, ça reste ton choix :)

    J’espère avoir pu aider! 

    N’hésite pas s’il y a de quoi et prends soin de toi 👋

  • avatar

    TerreRassurant8

    il/lui

    1a

    Salut personnellement je suis déjà acheter un vaginette dans un sex Shop et après pour acheter du lubrifiant j'y vais pis on m'a jamais refuser et j'ai pas l'aire majeur so d'après moi ya pas de problème et s'il te refuse proche de chez vous Amazon ou les site en ligne

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteActive10

    elle/elle·13 ans

    1j
    Fétiches

    Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

  • avatar

    NuagePonctuelle3

    elle/elle

    1j
    M'aime t'il en retour?

    Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    1j
    Je suis bloquer…

    Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    1j
    Coucher avec mon ami d’enfance

    Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!