Avoir le coeur en miette

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

2a

Coucou..

j’ai passer une journée super bien en début, mais a la fin c’était difficile.. Je suis très attacher à ma prof de speech ( je pense TROP TROP de temps avec), il y avais une activité à l’école et toute l’école devait être réunis. Du coup il y avais ma prof je l’ai fait un câlin par surprise parce que j’ai j’étais contente qu’elle sois là, pis j’ai pas bien compris ce qu’elle m’a dit mais j’ai juste compris ( arrête je te l’ai déjà dit ce matin) du coup je l’ai mal pris et je suis partie..

je sais pas comment je devais réagir mais je me suis senti vraiment.. c’est comme si elle veux plus que la vois je sais pas- j’ai commencer à pleurer pis à l’éviter.. Est-ce que j’ai bien fait? Je me suis enfermé dans les toilettes pour pleurer parce que je me sentais vraiment mal et tout, déjà avec mon anxiété qui prenais procession de mon corps, sa allais plus :/ Après l’école je lui est dit que j’aimerais jouer du piano pour me calmer parce que j’allais pas bien.. Sa ma fait du bien, de jouer dans son piano mais un côté de moi a peur.. J’ai peur qu’elle m’évite elle aussie et qu’elle veux plus prendre un temps de qualité avec moi.. Et là en ce moment, j’arrête pas d’y penser.. j’angoisse je sais plus quoi..


Une fille qui demande de l’aide.. 😞

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @LapinPolyvalente12

    Ok, je comprends... T'inquiète pas, t'as pas mal agi du tout en allant te calmer aux toilettes. Tu t'es écoutée et c'est ce qu'il faut faire. J'espère que tu te sens mieux maintenant :)

    Tu sais, chacun a ses limites et je pense que c'est important d'écouter ta prof si elle te dit qu'elle a pas envie d'avoir de câlins. Peut-être qu'elle aime juste pas les câlins en général, par exemple. On sait pas :) Mais une chose est sûre, ça n'a pas de lien avec ta personne. Je l'aurais sûrement pris personnel aussi ;) Mais ça n'avait rien de personnel, j'en suis certaine!

    Penses-tu que tu pourrais lui en parler? Ça pourrait mettre les choses au clair. Surtout, je pense que ça lui ferait plaisir de t'écouter et de t'aider. Donc n'hésite pas à prendre un moment pour lui dire que tu aimerais parler avec elle seules à seules.

    J'espère que ça t'aidera :) Je suis là s'il y a quelque chose et tout le forum aussi, oublie pas! xxx

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Coucou..

    je me sens encore mal aujourd'hui ;(.. je lui est écris un lettre pour ce que je ressentais mais j'ai toujours une grande crainte de sa réaction quand elle va lire la lettre.. Est-ce que je dois m'inquiété?

    Je stresse

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut :)

    Oh... C'est une bonne idée de lui avoir écrit une lettre. T'as eu du courage :) Et c'est un super bon moyen de lui expliquer comment tu te sens. Bravo pour ça. Je suis désolée que tu files pas...

    Comment tu te sens en ce moment?

    J'avoue que j'aurais stressé aussi à ta place. Mais je suis sûre qu'elle a été touchée et qu'elle t'en veut pas du tout, au contraire :) Il est peut-être un peu tard, mais je voulais te dire que non, tu dois pas t'en faire avec ça.

    Comment elle a réagi, finalement?

    Reviens nous donner des nouvelles quand tu veux, tu es toujours la bienvenue. xxx

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Mercii ^^- je me sens plus libérée, elle as bien réagis en fait, sauf qu'elle ce souvien pas de la situation mais elle m'a donner des conseils que j'ai appliqué ^^..

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·21 ans

    2a

    Salut @LapinPolyvalente12 🤍

    J’espère que tu vas bien :)

    Tant mieux si tu te sens plus libérée; je suis contente de lire ça 🤍

    Je tenais à souligner ton courage pour avoir écrit une lettre à ta prof de speech malgré que tu craignais sa réaction. Je suis contente de lire qu’elle a bien réagi :)

    C’est super si elle a pu te donner des conseils que tu appliques à présent. 

    Pour vrai, la communication, c’est la clé :)

    Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi!

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Merciii

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    13h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression