Avoir le coeur en miette

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

2a

Coucou..

j’ai passer une journée super bien en début, mais a la fin c’était difficile.. Je suis très attacher à ma prof de speech ( je pense TROP TROP de temps avec), il y avais une activité à l’école et toute l’école devait être réunis. Du coup il y avais ma prof je l’ai fait un câlin par surprise parce que j’ai j’étais contente qu’elle sois là, pis j’ai pas bien compris ce qu’elle m’a dit mais j’ai juste compris ( arrête je te l’ai déjà dit ce matin) du coup je l’ai mal pris et je suis partie..

je sais pas comment je devais réagir mais je me suis senti vraiment.. c’est comme si elle veux plus que la vois je sais pas- j’ai commencer à pleurer pis à l’éviter.. Est-ce que j’ai bien fait? Je me suis enfermé dans les toilettes pour pleurer parce que je me sentais vraiment mal et tout, déjà avec mon anxiété qui prenais procession de mon corps, sa allais plus :/ Après l’école je lui est dit que j’aimerais jouer du piano pour me calmer parce que j’allais pas bien.. Sa ma fait du bien, de jouer dans son piano mais un côté de moi a peur.. J’ai peur qu’elle m’évite elle aussie et qu’elle veux plus prendre un temps de qualité avec moi.. Et là en ce moment, j’arrête pas d’y penser.. j’angoisse je sais plus quoi..


Une fille qui demande de l’aide.. 😞

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @LapinPolyvalente12

    Ok, je comprends... T'inquiète pas, t'as pas mal agi du tout en allant te calmer aux toilettes. Tu t'es écoutée et c'est ce qu'il faut faire. J'espère que tu te sens mieux maintenant :)

    Tu sais, chacun a ses limites et je pense que c'est important d'écouter ta prof si elle te dit qu'elle a pas envie d'avoir de câlins. Peut-être qu'elle aime juste pas les câlins en général, par exemple. On sait pas :) Mais une chose est sûre, ça n'a pas de lien avec ta personne. Je l'aurais sûrement pris personnel aussi ;) Mais ça n'avait rien de personnel, j'en suis certaine!

    Penses-tu que tu pourrais lui en parler? Ça pourrait mettre les choses au clair. Surtout, je pense que ça lui ferait plaisir de t'écouter et de t'aider. Donc n'hésite pas à prendre un moment pour lui dire que tu aimerais parler avec elle seules à seules.

    J'espère que ça t'aidera :) Je suis là s'il y a quelque chose et tout le forum aussi, oublie pas! xxx

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Coucou..

    je me sens encore mal aujourd'hui ;(.. je lui est écris un lettre pour ce que je ressentais mais j'ai toujours une grande crainte de sa réaction quand elle va lire la lettre.. Est-ce que je dois m'inquiété?

    Je stresse

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut :)

    Oh... C'est une bonne idée de lui avoir écrit une lettre. T'as eu du courage :) Et c'est un super bon moyen de lui expliquer comment tu te sens. Bravo pour ça. Je suis désolée que tu files pas...

    Comment tu te sens en ce moment?

    J'avoue que j'aurais stressé aussi à ta place. Mais je suis sûre qu'elle a été touchée et qu'elle t'en veut pas du tout, au contraire :) Il est peut-être un peu tard, mais je voulais te dire que non, tu dois pas t'en faire avec ça.

    Comment elle a réagi, finalement?

    Reviens nous donner des nouvelles quand tu veux, tu es toujours la bienvenue. xxx

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Mercii ^^- je me sens plus libérée, elle as bien réagis en fait, sauf qu'elle ce souvien pas de la situation mais elle m'a donner des conseils que j'ai appliqué ^^..

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @LapinPolyvalente12 🤍

    J’espère que tu vas bien :)

    Tant mieux si tu te sens plus libérée; je suis contente de lire ça 🤍

    Je tenais à souligner ton courage pour avoir écrit une lettre à ta prof de speech malgré que tu craignais sa réaction. Je suis contente de lire qu’elle a bien réagi :)

    C’est super si elle a pu te donner des conseils que tu appliques à présent. 

    Pour vrai, la communication, c’est la clé :)

    Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi!

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Merciii

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SafranCharismatique5

    elle/elle

    1j
    TOC

    Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

  • avatar

    SourisSouriante6

    elle/elle

    1j
    un autre niveau

    Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

  • avatar

    FeuNaturel16

    elle/elle·15 ans

    1j
    Envie impossible

    Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.

  • avatar

    BubbleteaPositive16

    elle/elle

    1j
    Rupture de contact familial ?

    Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...