Avoir le coeur en miette

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

2a

Coucou..

j’ai passer une journée super bien en début, mais a la fin c’était difficile.. Je suis très attacher à ma prof de speech ( je pense TROP TROP de temps avec), il y avais une activité à l’école et toute l’école devait être réunis. Du coup il y avais ma prof je l’ai fait un câlin par surprise parce que j’ai j’étais contente qu’elle sois là, pis j’ai pas bien compris ce qu’elle m’a dit mais j’ai juste compris ( arrête je te l’ai déjà dit ce matin) du coup je l’ai mal pris et je suis partie..

je sais pas comment je devais réagir mais je me suis senti vraiment.. c’est comme si elle veux plus que la vois je sais pas- j’ai commencer à pleurer pis à l’éviter.. Est-ce que j’ai bien fait? Je me suis enfermé dans les toilettes pour pleurer parce que je me sentais vraiment mal et tout, déjà avec mon anxiété qui prenais procession de mon corps, sa allais plus :/ Après l’école je lui est dit que j’aimerais jouer du piano pour me calmer parce que j’allais pas bien.. Sa ma fait du bien, de jouer dans son piano mais un côté de moi a peur.. J’ai peur qu’elle m’évite elle aussie et qu’elle veux plus prendre un temps de qualité avec moi.. Et là en ce moment, j’arrête pas d’y penser.. j’angoisse je sais plus quoi..


Une fille qui demande de l’aide.. 😞

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @LapinPolyvalente12

    Ok, je comprends... T'inquiète pas, t'as pas mal agi du tout en allant te calmer aux toilettes. Tu t'es écoutée et c'est ce qu'il faut faire. J'espère que tu te sens mieux maintenant :)

    Tu sais, chacun a ses limites et je pense que c'est important d'écouter ta prof si elle te dit qu'elle a pas envie d'avoir de câlins. Peut-être qu'elle aime juste pas les câlins en général, par exemple. On sait pas :) Mais une chose est sûre, ça n'a pas de lien avec ta personne. Je l'aurais sûrement pris personnel aussi ;) Mais ça n'avait rien de personnel, j'en suis certaine!

    Penses-tu que tu pourrais lui en parler? Ça pourrait mettre les choses au clair. Surtout, je pense que ça lui ferait plaisir de t'écouter et de t'aider. Donc n'hésite pas à prendre un moment pour lui dire que tu aimerais parler avec elle seules à seules.

    J'espère que ça t'aidera :) Je suis là s'il y a quelque chose et tout le forum aussi, oublie pas! xxx

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Coucou..

    je me sens encore mal aujourd'hui ;(.. je lui est écris un lettre pour ce que je ressentais mais j'ai toujours une grande crainte de sa réaction quand elle va lire la lettre.. Est-ce que je dois m'inquiété?

    Je stresse

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut :)

    Oh... C'est une bonne idée de lui avoir écrit une lettre. T'as eu du courage :) Et c'est un super bon moyen de lui expliquer comment tu te sens. Bravo pour ça. Je suis désolée que tu files pas...

    Comment tu te sens en ce moment?

    J'avoue que j'aurais stressé aussi à ta place. Mais je suis sûre qu'elle a été touchée et qu'elle t'en veut pas du tout, au contraire :) Il est peut-être un peu tard, mais je voulais te dire que non, tu dois pas t'en faire avec ça.

    Comment elle a réagi, finalement?

    Reviens nous donner des nouvelles quand tu veux, tu es toujours la bienvenue. xxx

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Mercii ^^- je me sens plus libérée, elle as bien réagis en fait, sauf qu'elle ce souvien pas de la situation mais elle m'a donner des conseils que j'ai appliqué ^^..

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·21 ans

    2a

    Salut @LapinPolyvalente12 🤍

    J’espère que tu vas bien :)

    Tant mieux si tu te sens plus libérée; je suis contente de lire ça 🤍

    Je tenais à souligner ton courage pour avoir écrit une lettre à ta prof de speech malgré que tu craignais sa réaction. Je suis contente de lire qu’elle a bien réagi :)

    C’est super si elle a pu te donner des conseils que tu appliques à présent. 

    Pour vrai, la communication, c’est la clé :)

    Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi!

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Merciii

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RoquetteImpressionnant6

    il/lui

    2j
    jai peur de pas laimer :(

    Ma copine(20 ans) et moi (20ans) sommes ensemble depuis trois ans, vivant à trois heures de route l’un de l’autre. Il y a environ trois semaines, tout allait bien, sauf que j’avais des doutes sur mes sentiments pour elle à cause de la distance, même si tout allait bien chaque fois que nous nous voyions le week-end. Je ne suis pas du genre à beaucoup manquer les gens ; Ma famille ou mes amis ne me manquent pas vraiment, et ma copine ne me manque pas non plus de cette façon, même si parfois j’aimerais qu’elle soit là avec moi quand je fais une activité, que je passe une mauvaise journée ou que je me sens stressé. Parfois, j’ai juste envie d’être dans ses bras. Aussi, parfois elle veut des œufs le matin ; Je n’ai pas vraiment envie de les faire, mais je le fais quand même parce que j’adore la voir heureuse et souriante.Mais depuis jeudi dernier, j’ai l’impression de ne pas l’aimer — comme si je n’avais pas hâte de la voir, mais en même temps, j’ai hâte de le voir. Je me demande sans cesse si je l’aime encore. Je passe mes journées en ligne à chercher des signes de savoir si je l’aime ou non ; parfois, ce sentiment revient et je veux la voir, et je sais au fond de moi que je l’aime. Aussi, ce matin, elle m’a appelé par un surnom que j’aime, et j’ai souri, mais je n’ai ressenti ni amour ni bonheur:( La même chose s’est produite quand elle a dit qu’elle était fière de moi — j’ai souri fièrement, mais je n’ai rien ressenti. En ce moment, je me sens neutre face au fait que nous nous voyons vendredi :( mais je veux être avec elle. Je ne comprends pas. Je viens de raccrocher un appel avec elle et j’étais content ; Je lui demandais à propos de l’examen qu’elle a passé et j’étais vraiment intéressé. Je ne comprends pas :( Je ne veux pas rompre ni réaliser que je ne l’aime pas, et si tu me demandes, je prendrais soin d’elle si elle est malade, je prendrais soin d’elle directementMais maintenant, chaque matin, la première chose à laquelle je pense, c’est si je l’aime ou pas. Chaque jour, j’ai l’impression que quand je l’appelle, je suis agacé par elle, même si c’est moi qui l’ai appelée en premier ou que j’étais content de la voir m’appeler. Il y a environ une semaine, j’ai pensé à lui offrir une petite surprise comme ça parce que je le veux, etc. Et il y a deux jours, j’imaginais la vie avec elle ensemble chez nous, j’étais heureux et excitant parce que j’aimerais vivre avec elle et avoir notre temps partagé, et j’ai l’impression de ne pas l’aimer chaque jour :( Et comme je l’ai dit, parfois j’ai ce moment où je ne le sais pas, comme de la clarté, et j’ai l’impression de savoir que je l’aime au fond de moiTL ; DR J’ai l’impression de ne plus l’aimer mais en même temps je l’aime :(Peut-on le réparer ? ou pas

  • avatar

    KoalaÉpatante4

    elle/elle

    3j
    desolé si c’est long (TW mutilation et pensées suicidaire)

    Coucou! Donc ça fait un petit bout que j’ai pas écrit ici mais la je vais vraiment pas bien. Alors tout d’abord, l’année dernière jetais toujours triste et depressive. Au debut de cette année je pensais que ça allait mieux mais finalement je suis en train de retomber. Alors premièrement, je me sent vraiment rejet dans mon groupe d’ami. En gros une de mes meilleure amie est revenu habiter ici et elle va a la meme ecole que moi. Au debut jetais vraiment contente parce que je la considère comme ma sœur mais à un moment donné elle a commencer a beaucoup s’incruster dans ma vie. Elle est devenu vraiment proche d’une fille avec que je me suis rapproché en debut d’année et avec qui je m’entendais super bien et maintenant je parle beaucoup moins avec elle. On traine encore ensemble mais je me sent tout le temps rejeté. Aussi, j’ai commencer a me mutiler plus régulièrement. C’est inoffensif pour l’instant mais j’ai peur que ça dégénère. J’ai aussi des idées suicidaires. J’en ai depuis longtemps mais ça devient plus sérieux et c’est littéralement la chose qui occupe le plus mes pensées. Par contre je sais que je ne vais pas passer à l’action et ça me rassure. Je pense aussi que j’ai un tdah et un trouble d’hyperphagie boulimique mais je ne suis pas diagnostiquée. Le problème c’est que j’ai souvent l’impression que mes problèmes sont pas autant valides que ceux des autres. Je sait plus vraiment quoi faire.

  • avatar

    AmandeAdmirable3

    elle/elle·15 ans

    4j
    Mon premier chum

    Bonjours j’espère vous allez bien! Je viens d’avoir mon premier chum ett mais y’a tlm de truc qui me fait peur ou qui me tracasse parce que vue que c’est la première fois j’ai l’impression de ne pas savoir comment réagir ou quoi dire j’ai peur de rester bloqué et gêné quand je serai devant lui jsp quoi faire genre chui bloqué aidez moi stppp

  • avatar

    SoleilFidèle15

    elle/elle·14 ans

    4j
    Crush

    J’ai un crush sur un gars de mon âge mais j’ai tellement peur de me faire recale mais en même temps je me dit que si je fais rien il va jamais rien ce passer. Avez-vous des conseille ?