je me sens plus bien
BeignetPlaisant15
il/lui
depuis que lecole est fini je men veut de ne pas avoir dit a ma chrush que je laimaient mais la je ne ses plus quoi faire :(.
jai de la difficulter a dormir et je regarde son profil facebook avec parfois des larmes jose meme pas lui écrire sérieux.. je ne suis que un bon a rien..
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @BeignetPlaisant15
Je comprend ce que tu ressens. Moi aussi je t’avoue je regrette un peu de pas m’être plus rapproché de mon crush pendant que je le pouvais… j’avais trop peur mais maintenant je regrette. Surtout que là je vais pas le voir de l’été et l’année prochaine je sais pas si on va être encore dans la même classe…
Bref, je comprends aussi que t’ose pas lui écrire mais quand même ça serait peut être une bonne idée? Ou même pas besoin de lui dire par message enfin jsp si tu es proche d’elle mais si oui tu pourrais peut être l’inviter à aller faire genre une activité ensemble? Et après tu prends ton courage à deux mains et tu lui dit! Comme ca tu vas pas regretter. Au mieux elle t’aime aussi et vous sortez ensemble et la vie est belle, au pire elle t’aime pas et c’est triste mais au moins tu lui aura dit ce que tu ressens et tu te demandera pas si elle t’aime tout le temps.
Courage!
(et puis non tu n’es pas un bon à rien)
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @BeignetPlaisant15 👋
Je vois que ça a pas été facile depuis la fin des cours :/ C’est tout-à-fait normal et humain de te sentir comme si c’était une chance manquée…
Je tiens à dire que tu n’es pas un bon à rien! Peut-être que le fait que c’était une période de rush dans l’année scolaire ou autre, mais sache que tout n’était pas dans ton contrôle…
…donc, si ça peut te rassurer, tout n’est pas perdu :)
Je te conseille d’essayer de te distraire en faisant d’autres activités, en passant du temps avec plein de personnes que tu apprécies pour au moins quelques jours sans penser à elle. Peut-être verras-tu qu’elle ne quitte pas tes pensées et que ça vaut peut-être la peine de lui lancer un “allo!” Peut-être verras-tu que c’est mieux de passer à autre chose? Ça dépend, mais au final, je pense que tu pourras faire confiance en ton instinct :)
Parfois, ça peut aider de prendre une pause, de penser à autre chose et de revenir pour visiter tes pensées pour voir si tu as encore la même perspective qu’avant sur un certain sujet. Ça peut s’appliquer autant à l’amour que les amitiés que des décisions dans ton parcours académique ou plus. Comme ça, tu reviens avec des idées plus claires :)
Si tu veux en parler avec une personne de confiance et te vider le coeur de temps à autre, je crois que ça peut aussi être une bonne idée :)
C’est normal de se sentir moins bien, mais si ça continue à long terme et ça va jusqu’à affecter ton mode de vie, je crois que ça peut être important de demander de l’aide à ce moment-là. Rappelle-toi que tu n’es pas seul et que le soutien est là, il suffit de faire un pas courageux pour en obtenir :)
N’hésite pas s’il y a de quoi; on sera là!