Jalouse?

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Deux de mes amies se frécante souvent et miraculeusement elle sont ensemble chaque fois que j’éssais de téléphoner à une des deux. ( On l’appelle Éléna) Mais je suis particulièrement attaché à Élena. ( J’ai un peu honte de l’admettre mais j’ai crue pendant un moment que j’étais lesbienne mais après mûre réflexion ce n’est pas le cas ) Et je crois que je ne suporte pas de la voire cotoyer d’autre de nos amie. Je me trouve afreusement égoïste je le sais. Mais pour l’instant je n’ai rien dit. Vraiment je ne veux pas la privé de sa vie je me trouve tellement méchante. Juste quelqu'un à une réflexion pour m’empêcher d’être trop jalouse ?

Sushi

" La jalousie est un vilains défaut camoufler dérière de l’amitié "

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @SushisAudacieuse3 !

    J'espère que tu vas bien!

    Je crois que tu n'es pas la seule à te sentir comme ça face à une relation. C'est vrai que des fois, on aimerait ça « être plus amis » avec une certaine personne ou avoir plus de son attention parce qu'on se sent bien avec elle. Lesbienne ou pas, peu importe ton orientation sexuelle, être attaché.e à quelqu'un, c'est normal.

    Qu'as-tu envie de faire avec tout ça? Quels sont tes besoins? Es-tu capable de le nommer?

    Je crois que tu pourrais en parler de manière calme avec Éléna, et si jamais ça ne se passe pas comme tu le voudrais, prendre des distances quelques jours pour mieux réfléchir à tout ça. C'est important selon moi que tu nommes le fait que tu ne veux pas la contraindre dans aucun cas (pour pas qu'elle se sente prise).

    J'espère que j'ai pu t'aider. Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.

    À bientôt Sushis ❤️

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféCourageux3

    il/lui

    16h
    choix de cegep

    Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    22h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???