expoz

avatar

ScorpionImpliqué12

elle/elle

2a

Quelqu’un peut m’aider. En gros j’ai connu un garçon à qui j’ai parler longtemps après sa j’ai plus voulu lui parler je l’ai donc bloqué de partout et il fait tourné des vidéo qui ne sont pas moi sur tellegram en disant c moi avec des photo de moi et mon adresses et des gens viennent sonner chez moi et jme fait insulter partout aider moi svp cela mimpacte vraiment

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·21 ans

    2a

    Salut @ScorpionImpliqué12 🤍

    Oh la la… Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais tu ne mérites pas absolument pas ce qu’il te fait subir. Tu fais bien d’en parler ❤️‍🩹

    D’abord, s’est-il passé quelque chose pour que tu le bloques de partout? Y avait-il peut-être eu un conflit ou autre ou tu l’as bloqué dès que tu ne voulais plus lui parler?

    Je demande ces questions parce qu’il a peut-être réagi par “colère” s’il ne connaissait pas la raison du blocage, mais s’il connaissait la raison… 

    • Je crois que ce serait une bonne idée d’essayer d’informer tes proches (famille, ami.e.s, etc.) de la situation au cas où pour être en sécurité.
    • Tu pourrais également essayer de ne pas être seule temporairement et être en compagnie de tes proches plus souvent.
    • Tu pourrais essayer de documenter ces “fausses vidéos de toi,” le fait que des gens viennent sonner chez toi et les insultes. C’est une bonne idée de récolter des preuves au cas où.
    • Si tu te sens à l’aise, tu pourrais essayer de recontacter le garçon et lui demander respectueusement pourquoi il partage des fausses vidéos ainsi que ton adresse et lui demander d’arrêter. Je ne peux garantir qu’il va arrêter, mais ça peut aider d’en parler.

    J’espère sincèrement que la situation sera réglée bientôt et que tu resteras en sécurité 🤍

    Courage et n’hésite surtout pas à demander de l’aide d’un.e adulte de confiance (et d'un.e professionnel.le aussi) si jamais il y a de quoi. On est aussi là pour toi si tu veux nous donner des nouvelles 🤍

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    23h
    Nostalgie??

    Allo, enfaite j'ai mis "un peu de tout" car je savais pas dans quelle catégorie la mettre...

    Bon, pour la mise en contexte, je me suis fait quitter ya 2 semaines pis oui je suis triste (logique) pis j'ai comme une big nostalgie qui me fait pleurer tt les soirs mais pas du fait de plus être avec mon ex.

    C'est vraiment plus que je pourrais pu faire des bails avec (le coller, l'embrasser, le frencher, et d'autres affaires aussi...) c'est ça qui me fait le plus de peine.

    Genre c'est tu normal que se qui me manque le plus de notre relation c'est les trucs un peu "16 ans et +" qu'on faisait?

    Pis je l'aimais full et tout, genre dans ma tête c'est pas ça qui allait me manquer...

    Bref pis en meme temps ça me fait me poser des questions sur moi genre "est ce que je suis rendu accro au sexe?" pis honnetement, sa me gosse parce que ben... pis en plus je suis rendu à pleurer car mtn j'ai pu de moyen de satisfaire cette sorte de "désir"

    Merci de m'avoir lu :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    BasilicArtistique6

    elle/elle·14 ans

    23h
    ma conversion à l'Islam

    Ma meilleure amie est Musulmane et elle porte le hijab. En parlant avec elle et avec sa famille, j'ai décidé de me convertir à l'Islam et de porter le hijab. C'est 100% mon choix/ma décision! Tout le monde accepte ma conversion à l'Islam sauf ma mère. Comment lui faire comprendre et accepter ma conversion à l'Islam?

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    1j
    Partie intime

    Allo en faite je sais pas trop comment dire ça parce ce que ça me rend vraiment mal a l'aise mais comme j'ai l'impression que la forme de mes partie intime sont pas normal et je sais que ya pas de forme ou de coulerus ou n'importe de normla, mais en ayant deja vue celle de d'autres filles pour ma part c'est vraiment pas pareil et ca me complex vraiment beaucoup

  • avatar

    CashewResponsable7

    il/lui

    1j
    Je suis tanné de ma vie

    J'en peux pu.. je suis tanné de ma vie, j'ai une mauvaise relation avec mes parents, ils m'empêchent de vivre comme une personne normal, j'ai envie de fuguer, de me faire du mal..