Est ce que je suis normale?

avatar

TerreArtistique1

elle/il·16 ans

1a

Je suis née femme et j’ai un vagin et des seins comme toutes autres femmes biologiques. J’ai mes règles et elle sont régulières. Par contre, depuis un certain temps, je remarque que mon vagin n’a pas l’air comme les autres femmes. Je passe plein de temps à faire de recherche en ligne et comparer mon vagin à ceux que je vois en ligne et aucun d’un ne correspond à mon image. Je suis même allée faire des recherches sur les personnes intersexes, mais ça ne correspond toujours pas à mon vagin. J’ai un vagin qui a l’air complètement normal, sauf mes petites lèvres ont l’air à des petites testicules détachés? Mon clitoris a aussi l’air un peu plus ‘gonflé’ que la majorité, mais ce n’est pas trop clair. Mes petites lèvres sont aussi pas égales, il y en a une plus grand que l’autre. Et non, je ne crois pas que c’est un kyste car J’ai fait un peu de recherches à ce propos et il n’y a pas de ressemblances physiques et j’ai pas de symptômes. Mon vagin est comme ça depuis toujours et je ne sais plus quoi faire.

Réponses

  • avatar

    HamburgerPersuasif12

    il/lui·17 ans

    1a

    Salut TerreArtistique1


    C’est normal de se poser des questions sur ses parties génitaux. On est tous différents, alors c’est normal que tes parties ne sont pas similaire aux autres. Moi aussi mes parties sont différentes et j’ai eu la même réaction. La meilleur solution est d’en parler à quelqu’un de confiance et de suivre ses conseils. Si tu n’as personnes à qui en parler, tu peux toujours aller voir un médecin.

    J’espère que j’ai répondu à ta question


    Au plaisir

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @TerreArtistique1 j'espère que tu va bien :) Les questionnement que tu porte envers toi-même sont tout a fait normal, c'est même un moment incontournable de l'adolescence! Le meilleur conseille que je peux te donner c'est d'en parler a des gens de confiance qui t'entoure. De leur expliquer comment tu te sens et de découvrir les différences de tout les corps.

    Si jamais tu a des questionnements plus inquiétants a propos de ton corps tu peux toujours aller demander conseille a un professionnel :) J'espère que Jai pu t'aider!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    3j
    J’ai tout perdu

    Ça fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    3j
    La pire nouvelle du monde

    J'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?

  • avatar

    ChipotleChanceux4

    elle/elle·15 ans

    3j
    Que fais-je ? (Très long😭)

    Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.


    Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

  • avatar

    SrirachaLoyal9

    elle/elle

    3j
    Parents envahisants

    Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.