TofuBavard3
Discussions
-
TofuBavard3
elle/elle
3mOn parle dans mon dos
Je fais du sport de compétition depuis quelques années et je pensais que ma gang était solide. Je sais que je ne suis pas la plus proche du groupe car au compétition je vais souvent voir mes meilleures amies qui sont dans un autre dojo mias je m'entrainais souvent comme tout le monde donc je voyais mes ami(e)s de mon dojo souvent.
Depuis quelque mois j'ai de la difficulté à aller m'entrainer psychologiquement et je fais des crises de panique parfois avant d'aller m'entrainer. Je me suis entrainer probablement environ 4 fois dans le trois dernières semaines alors que je m'entrainaient 5 fois par semaines avant. Je vois un psychologue sportif pour régler se problème et l'une des personnes que j'ai découverts qui parle dans mon dos le sait.
J'ai travaillé au camp de jour de mon dojo cette été avec cet ami ansi que mon ex (que je pensais qu'on étais en bon terme). Mias l'une de mes amies avec qui je suis proche même en dehors du dojo m'a dis qu'elle a entendu cet ami et mon ex parlé dans mon dos. Ils disaient que je ne faisais pas bien ma job et que j'etais payé trop pour le mauvais travail que j'ai fais tout l'été. Alors que, et mon ex le sait, j'ai plus d'expérience que lui puisqu'il s'agit de ma deuxième année comme animatrice et ça fait deux ans que j'enseigne. C'était son premier été et il ne prennait même pas le temps de connaitre le nom des enfants, de faire des compromis avec eux pour qu'il mange leurs diner et les écoutes quand il se faisait mal. Il a même dis à deux enfants pendant que j'étais aux toilettes cette été que je ne savais pas comment faire certaine chose comme il faut et que j'etais tout le temps en retard (se qui n'es pas vrai). C'est la petite de 8 ans qui est venu me le dire parce que ça lui faisait de la peine d'entendre ça de moi.
Le pire c'est que mon ami (avec qui je travail ça fait un an maintenant) l'a approuvé et en a rajouté. Une autre fille de mon groupe avec qui je pensais bien m'entendre en a rajouté plus, malgré le fais qu'elle m'avait dis elle-même qu'elle n'aime pas du tout les enfants. Elle ne peut donc ne rien savoir de ça et rajoutais ces choses gratuitement.
Je sais que je ne suis pas parfaite mais mon ex et mon ami savait que je vois un psy. J'ai dis plusieurs truc par rapport à ma santé mental quand je sortais encore avec lui et il a utilisé certaine de c'est choses pour dire du mal de moi devant un enfant. Cela ne m'aide vraiment pas dans mon envie de revenir m'entrainer et de recommencer mon sport. J'ai appris cela hier soir, en ayant le courage d'aller m'entrainer aujourd'hui pour la première fois en près de deux semaines. Mais à la place je suis en train d'écrire ceci car je suis incapable de me mettre à l'idée que je pourrais croisé l'un d'eus.
Je ne sais plus quoi faire et mon prochain rendez-vous avec mon psy n'es pas avant la semaine prochaine.