Relation sexuelle avec une fille

avatar

GolfCréative10

elle/elle

5a
Je suis supposée avoir une relation avec une fille, mais je ne sais pas comment faire! On a eu de la documentation sur comment on fait l'amour d'une femme avec un homme et comment se protéger , mais d'une femme avec une femme non. Je suis désemparée...

Réponses

  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    5a
    Salut GolfCréative10! Ouuu tu dois être nerveuse et excitée à la fois!! ☺️

    Tout d'abord essaie de ne pas te mettre trop de pression, c'est full normal si la première fois c'est pas smooth et si tu sais pas trop quoi faire. Tout le monde est différent alors le plus important c'est vraiment la communication. Prenez votre temps (surtout lors des
    prélimimaires) et demande-la tout au long si elle aime ca, si elle aimerait que tu continues, ce qu'elle voudrait que tu fasses, etc. Toi aussi si tu aimes ou aimes moins quelque chose fais-en part à ta partenaire. Stresse pas sur des techniques spécifiques et concentre toi sur ce qui te/la fait du bien! Tant que vous communiquez tout le long, tout devrait bien se passer et vous allez avoir du plaisir 😉

    J'espère que ca t'aide un petit peu! 💖
  • avatar

    GolfCréative10

    elle/elle

    5a
    Mercii, ça m'aide vraiment beaucoup. Xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    TDAH = Je déteste ça

    J'ai un TDAH et je déteste ça. J'ai de la difficulté à écouter, je perds des objets et je suis impatiente solide. J'ai l'impression que c'est une étiquette qu'on m'a collé et que je peux plus jamais enlever. Les personnes qui ont des TDAH, vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas positif du tout et que ça apporte juste du malheur, pas vrai ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    À la recherche de l'âme sœur

    J'ai eu un seul chum dans ma vie et c'était à l'âge de 14 ans. Je recherche l'amour depuis 5 ans et je l'ai jamais trouvé. Le coup de foudre existe pas sur moi, ça a l'air.

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    J'ai peur d'échouer un cours

    J'ai eu une mauvaise note à un examen et j'ai peur d'échouer les futurs examens à venir et d'échouer à la matière. Il faudrait que je recommence la matière et ça, je veux pas.

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    2j
    Addiction?

    J'ai l'impression que j'ai vraiment un addiction à la mastrurbation. Je sais que chez les filles c'est vraiment tabou ce qui rend ça beaucoup plus difficile d'en parler, mais bon. environ 1 an, j'ai commencer a beaucoup me mutiler a cause de certaine situation dans ma vie et depuis environ 1 mois je ne l'ai pas fait, le problème c'est que je me suis mis a me mastrurber, plus fois par jour, beaucoup et malgré que je me dit qu'il faut que j'arrête j'en suis pas capable. J'ai l'impression que ça "m'aide" un peu comme la mutilation a enfin ressentir quelque chose d'autre et de penser a autre chose. Je me dit que c'est quand même mieux que la mutilation mais je suis incapabale d'arrêter et j'ai peur que ça nuise mes futur relation, etc.