Relation sexuelle avec une fille

GolfCréative10

elle/elle

4a
Je suis supposée avoir une relation avec une fille, mais je ne sais pas comment faire! On a eu de la documentation sur comment on fait l'amour d'une femme avec un homme et comment se protéger , mais d'une femme avec une femme non. Je suis désemparée...

Réponses

VentNaturel15

elle/elle

4a
    Salut GolfCréative10! Ouuu tu dois être nerveuse et excitée à la fois!! ☺️

Tout d'abord essaie de ne pas te mettre trop de pression, c'est full normal si la première fois c'est pas smooth et si tu sais pas trop quoi faire. Tout le monde est différent alors le plus important c'est vraiment la communication. Prenez votre temps (surtout lors des
    prélimimaires) et demande-la tout au long si elle aime ca, si elle aimerait que tu continues, ce qu'elle voudrait que tu fasses, etc. Toi aussi si tu aimes ou aimes moins quelque chose fais-en part à ta partenaire. Stresse pas sur des techniques spécifiques et concentre toi sur ce qui te/la fait du bien! Tant que vous communiquez tout le long, tout devrait bien se passer et vous allez avoir du plaisir 😉

J'espère que ca t'aide un petit peu! 💖

GolfCréative10

elle/elle

4a
    Mercii, ça m'aide vraiment beaucoup. Xx

Dernières publications

Liste de discussions

RotisAudacieuse4

elle/elle

14h
    Je cogite trop

Je suis le genre de personne qui est toujours dans sa tête puisque personnellement j’ai un dialogue interne continue et quand je réfléchis, je me parle et souvent je perds conscience de mon entourage, j’oublie que je suis en classe ou que je suis en publique et souvent, pour imiter les dialogue je bouge des mains et je fais le mouvement de bouche, comme si je parlais alors que je ne prononce aucune parole ou je fais des expressions faciales. Des fois j’imite les mouvements que je ferais dans la conversation je bouge je danse des fois même je me lève et c’est quand je vois le regard de tout le monde rivé sur moi que je me rend compte que j’ai l’air folle. Ca pourrais être dans le métro, en classe, dans la table à manger ou quand je me ballade mais c’est inconscient et je n’arrive pas à arrêter, est-ce que quelqu’un a des trucs ou sait ce qui cloche chez moi

AmandeIndulgent10

elle/elle

1j
    Automutilation=troubles mentaux?

Allo!!

Petite question aléatoire (ça me passait par la tête): Est-ce que si une personne fait de l'automutilation elle a forcément un trouble mental (genre anxiété, dépression ou troubles multiples)?

Parce que me semble ça prend un mal-être pour faire ça, même si certaines personnes peuvent juste le faire à un moment random parce que c'est quand même se faire du mal à soit-même...

Merci !

@AmandeIndulgent10

CapucinePrudent15

elle/elle·17 ans

1j
    Toujours Meilleure amie..?

Salut les gens, j'ai besoin de votre aide. Depuis que je suis jeune j'ai une meilleure amie qui s'appelle... Et vers mes 11ans j'ai découvert que j'aimais les filles. Mon amie... est super grande, belle, souriante et super drôle, depuis quelques années j'ai commencé à l'aimer. Donc l'année passée, Je lui aies avouée mes sentiments et elle m'a dit qu'elle m'aimais aussi. Ont a donc commencé à se fréquenté. Ce qui s'est malheureusement fini en échec .depuis ce temps, une partie de moi aime toujours cette fille même si j'ai un copain que j'aime énormément. Comment me débarrasser de cette amour, que j'ai envers elle?

CapucinePrudent15

elle/elle·17 ans

1j
    Asexuel ?

Salut, je suis nouvelle sur cette plate-forme. Enft ça fait un moment que je me questionne l'a dessus , je ne sais pas si je suis asexuel. Je voulais savoir ( pour les gens qui le sont) comment vous-avez découvert que vous l'étiez ? Et si vous avez des trucs ? Désolé pour les fautes et je ne veux offensé personne ;))