Ma famille

avatar

LamaPrécise10

elle/elle

4a
Depuis le mois de juin j'ai déménager dans une autre ville loin de tout mes amies. Cet été j'ai vraiment eu une mauvaise passe même certaines fois les idées suicidaires y ont passé. Mais maintenant je vais mieux sauf que j'ai l'impression que je me chicane toujours avec mes parents. Parfois lorsque je ne ''feel'' pas bien je voudrais m'isoler dans ma chambre seule mais on dirait qu'ils m'étouffe et ne veulent pas me laisser a moi-même lorsque j'ai des hop and down émotionnels. Je cris souvent et mes parents aussi et cela crée un atmosphère lourd chez moi. Je ne sais pas quoi faire pour réglé la situation... Quelqu'un a des sugjestions pour m'aider?

Réponses

  • avatar

    ChiliImpliqué6

    elle/elle

    4a
    T’es pas la seule qui a vécu des situations comme ca, moi aussi parfois j’suis pas dans le mood mais j’essaye de leur dire clairement se que je sens mais parfois c vrm compliqué, ca pourrais t’aider ou juste leur expliquer qu’est ce qui ce passe et faire en sorte qui a un bon feeling entre vous 😄👍
  • avatar

    TacoRespectueux16

    il/lui

    4a
    Est-ce que je pourrai savoir si c'était comme ça auparavant s'il te plait?
  • avatar

    LamaPrécise10

    elle/elle

    4a
    Salut TacoRespectueux16, Non la situation avec mes parents n'était pas comme ça avant les évenements de cet été
  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    4a
    Salut! As-tu déjà expliqué à tes parents que des fois tu avais besoin d'espace? Peut-être qu'ils "t'étouffent" parce quils sinquietent pour toi, surtout après tes idées suicidaires.
  • avatar

    TacoRespectueux16

    il/lui

    4a
    Merci de m'avoir répondu LamaPrécise. Sûrement que tes parents s'inquiètent pour toi. Car c'est quand même dur changer de ville d'un coup. Leurs rassuré que tu vas bien avec le changement est sûrement une solution et aussi avec le temps les choses vont se replacer.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ThéEngagé2

    elle/elle

    2j
    blocage

    salut, j’ai 19 ans et je suis toujours vierge. j’ai deja fréquenté plusieurs gars et dormi avec des gars, mais j’ai toujours eu peur de faire plus. je suis pas capable d’aller plus loin, je savais que les gars que je fréquentais avaient envie de le faire, mais j’ai toujours eu ce blocage et j’étais pas prête à aller plus loin même si ça faisait plusieurs mois que je les fréquentais. je sais pas si je suis asexuel ou non, mais juste l’idée de le faire me crée du stress et de la peur. je sais pas trop quoi faire parce que j’aimerais beaucoup avoir une relation amoureuse, mais le fait que j’aille peur des relations sexuelles, d’être vulnérable et de m’ouvrir devant quelqu’un comme ça ça gâche la relation à chaque fois et je suis incapable d’être en couple. ce que je trouve anormal chez moi c’est que toutes les personnes autour de moi n’ont pas peur de s’ouvrir sexuellement et c’est normal pour eux d’avoir des relations sexuelles, alors que pour moi c’est tout le contraire. je voulais savoir si il y avait des façon de maider là dedans et de faire disparaître mes blocages.

  • avatar

    TerrePerspicace12

    il/lui·15 ans

    3j
    quand la personne que tu aime le plu te brise ...

    moi et une amie on jouait tt le temps ensemble on s'apellais tout le temps pour parler de tout et de nimpor te quoi , on parlais de nos prblm , de nos joix vrm de tout ... et je suis tomber amoureux ... le prblm c qu'elle étais aromantique . mais un jours apres une dispute ( on aurais dit une dispute entre fère et soeur ) elle ma dit qu'elle étais en crush sur moi . c'étais peut etre juste en virtuelle mais c'étais sa ne nous dérangeais pas . et durans 4 mois j'étais l'une des personne les plus heureuse de la terre ... mais on se disputais prcq on avais pas mal le mm caracterre et je voyais bien que sa allais pas marcher , je savais qu'elle allais vouloir me quiter mais jt quand mm heureux . et un jour elle a dit qu'elle étais plus en crush sur moi ... c'étais pas si grave on restais tjr des bon ami . mais on a ue une énorme dispute et on c bloque ... elle m'avais ditte des chose vrm blaissante ... elle m'avais briser en 2 ... j'ais été dans une genre de mini dépression , je voulais plus jouer , plus parler , plus rien faire ... apres on c débloquer et on c'est réajouter ... on a jamais recomancer a jouer emsemble ni a parler durans des h et des h comme avent et un jour elle me dit ( alors qu'on ct pas parler depuis quelque semain ) " tu te rapelle que j'étais aromantique et qu'on avais eu une dispute juste avent que je te dise que gt en crush sur toi ? ba enft je t'ais jamais aimer ... j'ais juste dit sa pour que tu me donne des truc sur des jeux vidéo " ... quand ... la personne que tu aimais le plus pandant 4 mois au monde te dit sa , ... sa te fais mal , mais comme pas possible , elle ma pas briser en 2 , elle ma briser en 4 et depuit j'ais plus envi de rien faire a pard écouter de la musique ... le matin j'ais mm plus envi de me lever ...

  • avatar

    AbeillePerspicace12

    elle/elle

    3j
    À qui parler ?

    Des fois, je me sens mal dans ma peau. J'ai de la difficulté à voir mes qualités et accepter les compliments. Je pleure souvent mais je ne sais pas à qui en parler.

  • avatar

    CapucineSpirituel12

    elle/elle·14 ans

    3j
    Tpl

    J’ai été diagnostiqué il y a quelques mois, j’essaie de me stabiliser car je me dis que ce n’est pas à mes amies de vivre comme que je suis sauf que en meme temps on dirait que je auto sabote tout car je me sens si incomprise