Je ne sais pas si je l'aime

avatar

AspergePositive7

elle/elle

4a
Je viens de me mettre en couple avec un gars que j'appréciais, mais là je me sens toujours mal et stressée avec lui. C'est ma première relation alors je me dis que c'est peut être normal, mais quand même c'est désagréable. A chaque fois que je suis avec lui je me sens vraiment pas a l'aise. Qu'est-ce que je peux faire? Je veux pas lui faire de peine.

Réponses

  • avatar

    PersilCourageux14

    elle/elle

    4a
    Effectivement, peut-être que tout simplement, tu ne l'aimes pas, il n'est pas fait pour toi. Mais tu es la seule personne à pouvoir le savoir. Peut-être aussi que tu l'aimes mais que tu as des doutes car la relation n'est pas comme tu l'espérais. Il m'est arrivé la même chose avec un garçon. C'était la première fois que je sortais avec quelqu'un et je me sentais très mal et angoissée pendant le temps qu'on sortait ensemble. J'aurais voulu que ça fonctionne entre nous mais le stress a prit trop de place et j'ai fini par rompre après quelques semaines. Ce que je n'ai pas fait, c'était essayer de lui parler. Parler de la relation, des sentiments... je crois que si on avait plus misé sur la communication ça aurait mieux fonctionné. As-tu essayé d'avoir une disscussion à ce sujet avec le garçon en question?
  • avatar

    PersilCourageux14

    elle/elle

    4a
    J'ajoute aussi que si tu finis par te rendre compte que tu n'es pas amoureuse de lui, il serait important de lui dire, même si tu as peur de lui faire de la peine, car c'est mieux de quitter la personne que de rester dans une relation où tu ne te sens pas bien. Ça pourrait compliquer les choses plus tard, et t'angoisser encore plus.
    Fais attention à toi! <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    16h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    20h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?