faire son coming out

CashewIndulgent12

il/lui

4a
Comment faire mon coming out à mes parnets?

Réponses

BiscuitRespectueuse1

elle/elle

4a
    Il n’y a pas une manière bien précise pour faire son coming out. On le fait de la façon qu’on est le plus à l’aise. Je te dirais de choisir un endroitoù tu te sent à l’aise de la faire et où tu te sens en sécurité, tu peut le faire au moment de la journée ou de la semaine qui nous semble le plus logique pour toi et la personne à qui tu veux faire ton coming out.

MagnoliaAmbitieuse9

elle/elle

4a
    Je pense que l’important c’est de le faire de la manière qui te rend le plus à laise, en personne à l’écrit, le dire et après ça donner du temps à l’autre ou wtv. Et tu es pas obliger de le dire à tes deux parents en même temps, mon ami l’a dit à sa mère en premier parce qu’il savait qu’elle réagirait bien et après un certain temps il l’a dit avec son père et sa mère était avec lui.

FeuPrécise9

elle/elle

4a
    Moi ma cousine était pas certaine de la réaction de notre famille, le frère de sa mère est un peu homophobe et elle avait peur de la réaction de ses parents qui sont quand même traditionnel. Elle me l’a dit en premier avec sa grand-mère. Ça prit longtemps, genre 2 mois avant qu’elle décide de le dire à ses parents. Srx au début ça leur à fait un choc et ça fait un froid mais après ça super bien été et il l’accepte vraiment. Maintenant elle a une blonde et ça va vraiment bien. Bref je sais que ça pas trop rapport à ta question, mais je voulais juste te dire que ça peut bien se finir.

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

1j
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

1j
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

1j
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?