Je ne sais plus quoi faire...
JaguardPositive5
elle/elle
En plus, mes amies son devenues très amis avec mon chum depuis que je sort avec, mon niveau social a exploser!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
1jMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
1jJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
2jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Ouf, c'est difficile et délicat comme situation mais je te comprends. La seule "solution" que j'ai en tête c'est d'en parler avec tes ami.e.s et ton chum. Je sais que c'est difficile et c'est pour ça que je te dirais de commencer par en parler avec ton am.i.e dont tu as le plus confiance et qui te connait le mieux (ta.ton meilleur.e ami.e?) Peut être que tu pourrais le faire par textos ou par téléphone (c'est mieux par téléphone je crois, comme ça on voit les vraies intonations donc les vraies réactions!) pour que ce soit avant le retour en classe le 17 ?! Tu pourrais aussi lui en parler en vrai mais ça serait à l'école si tu ne la.le vois pas en dehors de l'école (ton ami.e). Après, je penses qu'iel.il.elle te comprendra! Ensuite, tu devras éventuellement en parler à ton chum. Je te conseille de casser avec lui le plus tôt possible parce que plus tu attends plus pour lui ça peut signifier que vous allez loin ensemble et que ça va très bien entre vous deux. Pour ce qui est du cadeau, je comprends full ce que tu dis et ressens. J'aurai la même réaction! Moi ce que je ferais c'est que je penserai pas à l'info du bijoux de 120$ pis quand il me le donnerai je serais super reconnaissante et bien sûr je me sentirai mal d'avoir que des bonbons mais je suis sûre qu'il comprendra et en même temps, c'est supposé être une surprise le bijoux! (Donc moi je ferait comme si je savais pas) je sais que c'est mentir pis que c'est pas full bien, mais je ferai ça parce qu'on peut jamais être sûre à 100% ! Ensuite, le plus tôt possible, tu parles à ton chum et lui explique ce que tu ressentais avant et ce que tu ne ressens plus maintenant et c'est ca. C'est imprimant de dire la vérité et de rester dans l'honnêteté de ces sentiments! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
Xxx
VolleybalTalentueux9
elle/elle
je te comprend j'était aussi comme ça avec un gars et à la fin j'ai juste cassé mais je te dit c'est une mauvaise idée si tu fait pas d'abord quel que étapes déja pour commencer demande toi la question pourquoi ca a changer? est ce que ca viens de toi ? de lui? et surtout si tu dit il est gentille c'est surement un gars compréhensible donc je pense il va te comprendre c'est sur il va avoir mal et pour le cadeau... euh ca dépend de ta personalité si tu es le genre a tout garder bha prend le sinon je te conseil de ne pas le faire. Pour tes amies ca c'est une chose facile se sont tes pote a toi avant de lui donc elle/il/iel sont suposer te supporter.voilà je te conseil de te demander des questions avant de faire quoi que se soit et de parler aussi avec lui pour lui faire comprendre (la passion c'est la cléf de l'amour parfait ). j'espère que ca t'aide un peu
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Wow, tu dois te sentir mélangée. Tu n'es pas seule dans cette situation, ne l'oublie pas. Tu as le droit de perdre des sentiments, ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler. Je te conseille de suivre ton coeur ou tu ne te sentiras pas bien dans le futur. Débloque ton coeur le plus que tu peux, tu vas t'ouvrir des portes crois-moi. Regarde le positif que ça va t'apporter. Même si c'est dur en ce moment et que je vois les nombreuses conséquences que ça pourrait avoir, tu peux quand même attendre un peu. Étant donné que je réponds tard à ton message (et j'en suis désolée!!), peut-être est-ce qu'il s'est passé quelque chose depuis. Si tu vois mon commentaire et que ça te tente, donne-moi des nouvelles!
N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous somme là pour t'écouter xxx