J’ai un gros crush
EucalyptusFestif10
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
1jMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
1jJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
ChienLoyal6
il/lui
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Moi je te conseille de te rapprocer de lui, de créer un lien d'amitié entre lui et toi. Ensuite, introduit LGBTQ+ comment sujet, et si tu te sens confiant, tu peux peut être lui faire ton coming out? (si vous êtes devenus de bons amis ça peut être plus facile!). Ensuite soit tu pourras lui demander par rapport à lui ou il te parlera lui! Le plus important, c'est de te respecter toi et lui! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien. Je sais que ça peut être compliqué de se questionner sur sa sexualité. Par contre, sache que tu n'as pas besoin de savoir ton orientation sexuelle tout de suite! Et si tu n'es pas à l'aise à dire que tu es gay, t'en fais ce que tu veux! Ta sexualité t'appartient ;)
Pour les conseils, je te propose d'aller lui parler. Je crois que c'est la meilleure solution. Essaie de te rapprocher de lui. Tu pourras ainsi voir ce que tu as envie de faire avec cette relation.
J'espère t'avoir aidé! J'espère ravoir des nouvelles de ton histoire d'amour ;) N'hésite pas s'il y a quoique ce soit!! Courage xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·21 ans
Je suis vraiment d’accord avec ce qui a été dit plus tôt. Tu n’as pas à savoir ton orientation sexuelle tout de suite. Peut-être que tu es gay et tu le seras plus tard aussi ou peut-être que ça va changer, mais pour l’instant, je t’en fais pas :)
Pour ce qui est de ton gros crush, oh la la, je comprends, c’est pas facile d’aller parler à quelqu’un si on sait pas trop si cette personne pourrait s’intéresser à nous en retour. Donc, pour commencer, je te donnerais le même conseil: aller faire un pas de l’avant vers ce gars. Tu pourras apprendre à le connaître davantage et vous pourrez devenir amis. Tu pourras après, si tu veux et si tu ressens encore ces sentiments, en parler petit à petit avec lui. Introduire le sujet du LGBTQ+ et tes sentiments ... Tu verras à ce moment où tu veux aller avec ta relation avec lui.
J’espère ravoir de tes nouvelles et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!