être en peine d'amour et en amour avec la même personne.
ChienLoyal6
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est dûr ce que tu vis. Je suis désolée d'entendre que tu es en peine d'amour. Pour ce qui est qu'il aflatter ton bras, et bien, je peux pas te dire qu'est ce que cela veut dire exactement parce que je le sais pas exactement et je veux pas t'induire en erreur. Mais ça peut être un signe peut être! Je te conseille d'essayer de lui parler, mais si tu veux pas et que n'es pas prêt je te conprends full et c'est important de bien s'écouter et de ne pas dépasser ses limites à nous. Peut être que tu pourrais écrire sur ce que tu ressens, moi quand j'avais de la tristesse par rapport à l'amour j'ai écrit sur ça pis ça m'as full aidé parce que la feuille de papier te juge pas puisque c'est impossible! Ça fait du bien de tout libérer, reste pas seul avec toutes ses émotions. On est là pour toi! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Peut-être qu’il t’a juste accroché le bras, mais peut-être aussi qu’il t’aime encore et qu’il a voulu te le faire comprendre… ♥♥♥
On peut s’imaginer mille et un scénarios, mais je pense qu’on ne saura jamais ce que son geste signifiait sans le lui demander. Tu pourrais lui écrire un mot ou bien aller le voir pour lui parler un peu de ce jour-là en lui demandant s’il se rappelait t’avoir accroché le bras.
Tu peux aussi juste essayer de ne plus trop y penser, faire tes choses sans te préoccuper de ça. Faire des activités que tu aimes, partager de beaux moments avec tes amies. Je crois que ça pourrait te changer les idées et faire de la place dans ta tête pour d’autres pensées.
Prends bien soin de toi! xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Pour ce qui est de flatter ton bras, je suis vraiment d’accord avec ce qui a été dit en haut. Tu ne pourras pas le savoir tant que tu ne lui demandes pas. Essaie d’aller lui parler ou de lui écrire si tu le souhaites, bien sûr. Sinon, tu peux continuer à faire tes activités régulières comme avant :) Le choix te revient, j’espère que j’ai pu aider un peu. Si tu veux discuter davantage, n’hésite pas à écrire ici, nous sommes là pour toi!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Ça fait quand même dix jours que tu as écris ça donc j'espère que ça va mieux. Je sais que ça peut être difficile de se sentir aussi mélangé dans ses émotions et dans comment est-ce que les autres peuvent interagir avec nous.
Est-ce que tu as reparlé à cette personne? Je te conseille de lui envoyer un message au pire, et s'il ne t'as pas reparlé, je crois bien qu'il.elle.iel ne l'as pas fait exprès. C'est certain que la seule manière dont tu peux confirmer ça, c'est avec cette personne. Malheureusement, personne d'autre peut t'assurer ses intentions à 100%.
N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoique ce soit, nous sommes là. Courage xx