âge pour faire l’amour

avatar

RoquetteChaleureuse11

elle/elle

4a
À quel âge je peux faire l’amour?

Réponses

  • avatar

    LinPositive15

    elle/elle

    4a
    Il n’y a aucun âge pour faire l’amour! Tu peux donc y aller à ton rythme. il existe une condition. Les deux partenaires doivent être consentant à cette relation sexuelle.
  • avatar

    SoleilMinutieuse15

    elle/elle

    4a
    Je pense que c’est pas tant une question d’âge mais une question d’être prête. Fait le pas parce que tout le monde le fait et que tu ressens de la pression, fait-le parce que ça te tente pour vrai.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    19h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    19h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    1j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?