règle en retard
ZombaSérieux2
il/lui
bonjour, alors il y a une semaine moi et ma blonde on a eu des relations sexuels ensemble avec le port du condom sauf que il y a 5 jours elle était sensé avoir ses règles et ça l'inquiète je voulais vous demandez si c'est normal ou pas ps j'ai 14 ans et elle 12
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
1jAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
Eli_la_Belette
Équipe Tj·elle/elle
Salut ZombaSérieux2,
Parfois on peut avoir un retard dans les règles sans être enceinte, ça peut être à cause du stress, de sport intense, d'une perte ou d'une augmentation du poids significative, etc. ou ça peut être une grossesse.
Le condom ne protège pas à 100% contre les risques de grossesse, donc ça peut être une possibilité. Si jamais ta copine désire faire un test de grossesse, toi ou elle pouvez en acheter un à la pharmacie, en demander un gratuitement à l'infirmière de l'école, au CLSC ou dans certains organismes communautaires comme SOS Grossesse.
Je te laisse quelques liens si tu veux les consulter :
https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse/Comment-verifier-si-tu-es-enceinte
https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse#bq
https://sosgrossesse.ca/fr/suis-je-enceinte
https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Puberte-chez-les-filles/Comment-connaitre-le-moment-de-mes-menstruations
On reste là pour toi et ta copine, n'hésitez pas!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut!
Je comprends la peur que vous avez, mais je crois que l'important est de surveiller ça de près. Je sais que ça peut faire peur, donc comme Eli_La_Belette l'a dit, n'hésitez pas à vous informer.
C'est normal dans le cycle de menstruations d'avoir quelques retards donc si le test est négatif c'est probablement juste ça! Fais attention à vous xx